Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11450 diffusé le mardi 12 juin 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11450 diffusé le 12 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brittany (Lauren Woodland) défend son client avec ferveur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11450
Épisode diffusé le 12 juin 2018 aux USA sur CBS

La médiation pour la garde de Christian commence pour Nick et Victor ; Jack se consacre à la recherche de son vrai père ; Arturo évoque ses ennuis avec Summer et Abby et Kyle offre un emploi à deux membres de sa famille.

Au Cottage, Nick se prépare pour la médiation avec l’aide de Brittany. Nick espère que le médiateur sera juste. Sharon veut se préparer à toute éventualité. Brittany l’est. Nick ne compte pas laisser son fils lui être arraché des bras…

Dans la salle de médiation, Victor espère une victoire. Michael s’en doute, mais le choix, subjectif, revient au médiateur. Victor répond que c’est à Michael de lui faire voir quelle décision est la bonne.

En voiture, Arturo doit s’arrêter après avoir été interpellé par une voiture de police.

Au Dive Bar, Kyle demande à Abby si elle porte la crème solaire Birthday Suit, première sur le marché ! Abby est en télétravail et s’estime beaucoup plus productive ici, quand personne n’est là pour la surveiller. Pourquoi ne pas démissionner, si Newman est un environnement si oppressant ? Elle pourrait aller quelque part où ses talents seraient reconnus, comme Jabot. De son côté, Summer arrive et constate qu’ils sont en pleine discussion…

À l’Athletic Club, Jack s’excuse auprès de Neil d’avoir été si brutal quand ils se sont croisés l’autre jour. Dina était lucide et lui parlait de son vrai père, même si elle ne se souvenait plus de son nom. Elle tient à ce qu’il sache qui il est, mais tout ce que Jack sait pour l’instant, c’est que c’était une vraie histoire d’amour. La chasse est ouverte !

Au Dive Bar, Kyle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 juin 2018 à 16:47

Quelle joie de revoir Brittany !
Ça n'est pas Nick qui joue avec la vie de Christian, mais Victor ! Comme toujours avec lui, les gens sont des pions. Les membres de sa famille sont des pions encore plus sympas avec lesquels jouer, parce que quoi qu'il arrive, ils reviennent toujours tous vers lui.
Comme quand ils ont découvert que c'était Victor qui avait aidé Chloe à revenir à Genoa.
C'est un tyran domestique, lui aussi. Il ne vaut pas beaucoup mieux que JT finalement.

Dire qu'il se mêle même de la vie intime d'Abby...
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juin 2018 à 03:18

J'aimerait bien, que Jack soit un Abbott et non d'un inconnu! C'est pas étonnant que l’audience, a chuter en faisant du yo-yo! Entre Jack qui n'est peut-être pas le fils de John comme on la cru...
Nick/Victor qui joue salement sur la vie d'un enfant! C'est lamentable! Arturo qui pourrait être victime ENCORE de Victor Newman c'est dépriment...
Abby surprotéger part son grand-père! Tous va a mal! Personne est heureux! Et Mr Moustache qui reste l'éternel méchant l'oppresseur de sa famille! Décidément aucun peut avoir ne avoir un peut bonheur, dans cette terrible famille Newman!
Espérons que l’absence de Nikki a la médiation de Christian! Portera ses fruits! Travaillent dans l'ombre, a une réconciliation, sur tout sa famille...
L'enfant d'Adam/Sage devrait rester avec Nick/Sharon qui sont de formidable, en parent! Et Victor doit pouvoir exercer en tout liberté son rôle de grand père, Nick ne doit l'empercher...
Summer avec un tel comportement, il a du lui arriver des bricoles déplaisant...
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juin 2018 à 23:00

Nick a raison de se battre contre son père, il faut qu'il protège ses enfants de leur grand-père !!! Nick a tort de s'emporter, il doit garder son calme, j'espère qu'il gagnera contre son père !!! Brittany a de bons arguments pour défendre Nick mais ce qui m'inquiète c'est que Michaël veut interroger Sharon et il n'hésitera pas à se servir de son passé pour nuire à Nick !!! Michaël me déçoit, il fait passer Victor pour un ange alors qu'il sait très bien que Victor est prêt à tout pour contrôler la vie de son petit-fils, il est lamentable !!!

Jack a raison de chercher son père biologique, il a besoin de savoir la vérité pour pouvoir se reconstruire, j'espère que Jack ne sera pas déçu par ce qu'il découvrira et qu'il ne reniera pas John, il reste le vrai père de Jack !!!

Summer veut renouer avec Kyle mais elle doit l'oublier, elle mérite mieux que lui !!!

Je pense qu'Arturo est sincère et qu'il ne s'intéresse pas à Abby pour l'argent, Abby a raison de lui donner une seconde chance !!!
1057 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 juin 2018 à 15:29

Neil ferait mieux de s'occupper de ses propres affaires au lieu d'essayer de dissuader Jack de retrouver son père biologique, Jack dois savoir qui est son vrai père car tant que Jack ne saura pas la vérité sur son véritable père biologique il ne pourra alors pas se reconstruire normalement. Donc Jack a raison de mettre en pause pour le moment son projet de monter sa propre entreprise pour se consacré entièrement a sa recherche de qui est son vrai père, et ensuite une fois que Jack saura enfin qui est son véritable père biologique alors Jack pourra enfin fonder pleinement sa propre entreprise. Parce que Jack sera bien mieux a la tete de l'entreprise que Jack aura lui meme créer, plutot qu'a Jabot sous les ordres de William.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine