Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11460 diffusé le mardi 26 juin 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11460 diffusé le 26 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les attaques du hacker commencent à nuire sévèrement à Newman Enterprises…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11460
Épisode diffusé le 26 juin 2018 aux USA sur CBS

Summer aide Kyle à relâcher la pression après lui avoir sauvé la mise au travail ; Mariah invite Tessa à dîner avec elle ; Nikki essaie de comprendre pourquoi Victor lui a caché ses problèmes de santé ; Billy est surpris par la réaction de Phyllis quand il lui annonce son dernier achat…

Au Parc Chancellor, Victor et Nikki se font photographier. Après le départ du photographe, Victor remarque que Nikki semblait un peu mal à l’aise. C’est parce qu’elle a mal dormi. Il s’excuse si c’est à cause des dossiers médicaux qui ont fuité, mais assure qu’il gère la situation. Quand les photos sortiront, tout le monde verra qu’il a l’air en parfaite santé. Mais il ne l’est pas, rappelle Nikki., et il le lui a caché. Victor lui promet qu’il lui en aurait parlé si ça avait été important.

Chez Jabot, Summer rejoint Kyle, qui attend Billy dans son bureau pour lui présenter un projet. Peut-elle rester et écouter ? Kyle essaie de faire sortir Summer, mais Billy et Phyllis arrivent avant et acceptent que Summer soit là, puisque le projet concerne Jabot et Fenmore’s.

Chez Hamilton-Winters, Mariah panique en ne trouvant plus son journal dans son sac. Tessa arrive souriante avec l’objet en question. A-t-elle lu son journal à nouveau ?, demande Mariah agressivement. Non, il était par terre ! Mariah s’excuse.

Chez Jabot, Kyle propose un partenariat avec des couturiers pour assortir maquillage et tenue. Phyllis estime que ça ne marchera pas, les couturiers restent très secrets. Billy ajoute que depuis le départ de Chelsea, Jabot n’a pas eu un grand rôle dans le monde de la mode. Pourquoi pas collaborer avec Forrester Creations ?, suggère ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

528 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 juillet 2018 à 23:53

Beaucoup de moments romantiques et sexy dans cet épisode. On en avait largement perdu l'habitude dans les Feux et le retour de scènes plus légères est bienvenu.
Content aussi de revoir Tessa ; la question de la nature de sa relation romantique ou amicale avec Mariah n'est pas oubliée, tant mieux.
Mais j'espère vraiment que l'un des deux soaps finira par écrire une véritable histoire LGBT et un triangle amoureux. De tels scénarios sont devenus la norme dans Des jours et des vies depuis des années. Il y a quantité de scénarios à écrire sur le sujet, dommage que CBS soit si frileuse à les aborder.
L'idée d'utiliser la santé incertaine de Victor pour fragiliser Newman Entreprises est inattendue et plausible. C'est très bien vu d'aborder la question de l'âge de Victor et d'habituer doucement les fans à l'idée qu'un jour viendra où Eric Braeden quittera les Feux. Un scénario autour de sa succession et son refus de quitter l'entreprise pourrait donner lieu à quantité de surprises.
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juin 2018 à 13:41

Summer a trop changer et pas en bien, qu'elle essaye de se calmer surtout avec Kyle elle est un mauvais exemple, pour lui qui est bien content, de la suivre dans ses bêtises...
Mariah tire des conclusions actives, sur Tessa c'est 2 là en s’ignorent c'était bien mieux!
Victor doit REBONDIR comme il la toujours fait dans tous les sens du terme!
N'a jamais rien lâcher, s' il a besoin d'aide et de repos pour NE, il a famille pour l'aider! Jusqu'à qu'il a aille mieux!
Qu'il leur demande en oubliant sa fierté en faisant confiance! Nikki (qui bien débrouiller pendant son absence)+ Victoria et même Nick en essayant, de faire la paix sur Christian ( le rendant à Nick) pour une fois les membres de famille, seraient tous pressent, oubliant tout le reste...
Billy dépense trop d'argent! Où il le prend? chez Jabot que ça m'étonnerait pas! Va mettre la société de John en difficulté! Tout ça c'est de la faute de Jack/Ashley qui long laisser libre, alors qu'il n'était pas prés, a assumer cette tache...
2679 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 juin 2018 à 01:56

Victor a raison de s'inquiéter car le hacker est prêt à tout pour se venger, il n'hésitera pas à détruire Newman pour nuire à Victor !!! Je ne sais pas qui est le hacker mais je suis ravie de voir quelqu'un qui réussisse à déstabiliser Victor, il méritait une bonne leçon !!! Victor se croyait intouchable mais il ne l'est pas, il va avoir du mal à sauver Newman !!! Victor s'emballe un peu vite en se focalisant sur JT, il oublie qu'il a beaucoup d'ennemis, le hacker pourrait être n'importe qui !!! J'espère que ce n'est pas JT le hacker car s'il est en vie, Victoria est en danger !!!

Nikki a raison, Victor n'est pas en état d'élever Christian, il doit rendre Christian à Nick !!! J'espère que Nick n'hésitera pas à utiliser le dossier médical de son père pour pouvoir récupérer Christian !!!

Billy a eu tort d'acheter un yacht, ce n'est pas en jetant l'argent par les fenêtres, qu'on va le prendre au sérieux !!! Summer m'énerve, elle agit comme une gamine, il est temps qu'elle grandisse !!!
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 27 juin 2018 à 19:21

Summer a vraiment un comportement détestable depuis qu'elle est revenue à Genoa ! J'adore les réparties de Mariah !
Summer va faire de Kyle et Billy ses deux jouets...

Victor a beau accuser le hacker, c'est quand même lui qui s'est mis tout seul dans cette situation en mentant. Il n'avait qu'à laisser la direction de l'entreprise à quelqu'un d'autre le temps de sa convalescence. Nikki l'a fait remarquer elle-même, il n'est pas en état d'élever Christian, qui n'est qu'un bambin.
Comme à chaque fois, tout le monde va pardonner Victor, qui va encore s'en sortir sans conséquence. Quel dommage, Victor n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même, obsédé par l'idée de mettre à l'épreuve ceux qui l'aiment. Vivement qu'il rende Christian à Nick.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine