Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11477 diffusé le jeudi 19 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11477 diffusé le 19 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) est dans un état critique.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11477
Épisode diffusé le 19 juillet 2018 aux USA sur CBS

La famille Newman se divise en deux camps ; Nick présente le nouveau membre de son équipe ; après ce qui vient de se passer, Sharon a des doutes sur son mariage avec Nick ; Hilary étant gravement blessée, Nate décide de tout tenter pour la sauver.

Le téléphone sonne chez Devon mais personne n'est là pour répondre ; on laisse un message. C'est Shauna qui le supplie de le rappeler aussitôt qu'il sera rentré.

Chez lui, Neil met un disque de jazz et s'installe confortablement. Son téléphone sonne ; c'est Shauna, mais Neil n'entend pas la sonnerie comme la musique est trop forte. Nate descend immédiatement et arrête le disque, c'est beaucoup trop fort ! De plus, il a horreur du jazz. Neil lui reproche de ne pas être assez intelligent pour apprécier cette musique… Nate rétorque qu'il ferait mieux d'écouter du rap plutôt que cette cacophonie prétentieuse, au moins, le rap c'est de la poésie !

À l'hôpital, les infirmiers emmènent quelqu'un en soins d'urgence.

Dans les locaux de Dark Horse, personne ne s'attendait à ce que Nick préparait ! Nick pense que Nikki, Victoria, Abby et Sharon ont besoin de prendre du temps pour réfléchir : Il leur garantit néanmoins un bel avenir si elles rejoignent l'aventure. Il a besoin de leur réponse dans la soirée.

Quelqu'un frappe à la porte du penthouse alors que Neil et Nate continuent de débattre. Nate plaisante : Sûrement un critique de jazz qui vient défendre son parti ! Neil s'en va ouvrir : C'est Shauna qui lui demande de venir à l'hôpital. Quelque chose d'horrible est arrivé…

Cane arrive à l'Athletic Club avec Mattie quand il remarque qu'il n'a pas son téléphone sur lui. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

491 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 juillet 2018 à 16:16

L'idée de Nick de créer Dark Horse pour concurrencer Newman Entreprises et forcer chacun à choisir son camp est formidable, car elle est vraiment nouvelle. Pendant des années, nous avons vu le même scénario se répéter à l'infini : Victor organise une machination, sa famille se détourne de lui puis lui pardonne. Ca n'était jamais sans intérêt mais finissait par devenir trop prévisible.
J'espère que Dark Horse permettra de voir enfin la chute de Victor Newman, après que tout le monde lui aura tourné le dos... Le voir finir sa vie aussi seul qu'il l'avait commencée ferait un excellent scénario et pourrait permettre d'explorer son passé, entre son enfance à l'orphelinat et son arrivée à Genoa. C'est une période dont, sauf erreur de ma part, nous ne savons rien et dont Mal Young pourrait certainement être tenté d'imaginer.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 juillet 2018 à 02:00

Nick a raison de lancer Dark Horse et de s'associer à Jack mais il faut qu'il se méfie de son père, Victor ne pense qu'à se venger, il fera tout pour battre et détruire Nick !!! Victor est stupide, il continue à sous-estimer Nick mais il va être surpris car Nick va devenir un concurrent redoutable !!! Nikki et Victoria sont injustes avec Nick, il est allé un peu loin mais elles ont toujours pardonné à Victor alors qu'il a fait bien pire que Nick et elles ne doivent pas oublier que c'est Victor qui a commencé cette guerre en voulant prendre Christian à Nick !!! Victoria a tort de rester chez Newman, elle croit qu'elle va succéder à son père mais elle se trompe, il ne renoncera jamais à Newman !!! Sharon reproche ses mensonges à Nick mais elle aussi, elle lui a souvent menti et il a accepté de lui donner une seconde chance, si elle le quitte, elle risque de le regretter !!!

J'espère que Nate pourra sauver Hilary et le bébé car même si je déteste Hilary, elle ne mérite pas de mourir !!!
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 juillet 2018 à 22:13

Qu'est ce que Nate à dit a la famille ? Où est Devon ? Est ce qu'il est arrivé quelque chose au bébé ?
Je serai d'accord avec aurelita, si Lily est responsable de l'accident et de Hilary, elle doit peut être payer pour ce qu'elle a fait.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 juillet 2018 à 19:09

Toute la question est de savoir quelle est la mauvaise nouvelle... Il y a peu de chances que le bébé ait survécu après un tel accident.
Sachant que l'actrice s'en va, Hilary peut être morte ou être en très mauvais état (et quitter Genoa pour aller se soigner loin de la ville).
Lily va peut-être moins la ramener maintenant. Hilary n'est pas une sainte, certes, mais ça n'autorise pas Lily à lui dire toutes ces horreurs depuis des mois...
Dans tous les cas, cette histoire est bien triste... surtout après ce qui est arrivé à Juliet, il n'y a pas si longtemps...

Je me demande comment Nikki a pu avoir cette idée de partenariat ! Comme si Nick et Victor pouvaient travailler main dans la main après tout ce qui s'est passé.
Nick et Jack associés, pourquoi pas après tout. Victoria ne perd pas le nord !
Sharon a raison de se poser des questions au sujet de Nick. Après s'être consacré aux pauvres, j'ai du mal à comprendre ce changement de caractère chez Nick !
De toute façon, rien ne presse pour ce mariage.
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juillet 2018 à 17:54

Jack doit retourner chez Abbott avant qu'il soit trop tard? J'ai l’intuition que Victor pourrait s'en emparait, en devenant encore, plus PUISSANT! Pure supposition! Quand à JT (certain rumeur) dise, qu'il pourrait être encore en vie! A découvrir ça un jour?
Nikki! et Victoria fidèle à Mr Moustache, ne pers pas le nord (a raison, redemander son poste (et après Victor, de recontrôler EN)!
Summer se dépolariser de ça! C'est bien contrairement à Abby qui a déconné, souvent à NE!
Nick aurait du accepter, de faire équipe avec NE comme Nikki le conseillé! Va au devant de terrible d'ennuis...
Nick regrettera s'il a un VÉRITABLE amour, pour Sharon! Pourrait l'a perdre! Et ramer part la suite, pour la reconquérir? Que mon opinion!
On n'a jamais vu ça, la disparation de la patiente! Qu'es ce que quelqu'un, est derrière ça? Pauvre Nate après avoir fait ce qui pouvait, pour sauver Hilary et son bébé, c'est l'incompréhension, de ne rien comprendre!
Contente que Lily, Charlie s'en sort! Où est Devon?
20 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 20 juillet 2018 à 17:18

C'est pas parce que on porte un nom qu'il faut travailler dans l'entreprise, un feuilleton comme les Feux de l'amour il faut que cela bouche sinon, cela devient ennuyeux et les audiences chutent.

Moi je suis heureux que Jack s'associe à ''Nick'' pour cette nouvelle aventure qui veut dire aussi nouveau décor
50 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 20 juillet 2018 à 15:07

On suppose malheureusement plusieurs solutions: Hilary est morte OU Hilary est devenu un légume qui sera maintenue en vie par des machines toute sa vie OU on a sauvé bébé mais pas maman. On verra la semaine prochaine malheureusement.

Malheureusement, si quelque chose est arrivé, Lily devra probablement être condamnée :'(. On verra ce que les scénaristes vont inventer comme scénario!
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 juillet 2018 à 14:43

au lieu de perdre son temps a Black Horse, Jack ferait mieux de retourner a Jabot la ou il appartient.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine