Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11478 diffusé le vendredi 20 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11478 diffusé le 20 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Brooks Darnell) tient à ce qu'ils gardent espoir malgré les mauvaises nouvelles.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11478
Épisode diffusé le 20 juillet 2018 aux USA sur CBS

Devon apprend que le bébé n'a pas survécu ; Cane conseille à Charlie de se taire ; Ashley a un nouvel allié chez Jabot ; Mariah et Tessa prévoient un voyage ensemble, mais Mariah prend une douche froide juste après ; Nick est déçu par Sharon, Phyllis par Billy, ce qui les rapproche dangereusement...

Devon arrive à l'hôpital, terriblement inquiet pour Hilary et leur bébé. Neil lui dit que Hilary vient juste de subir une opération, elle est en salle de réveil, par contre, le bébé n'a pas survécu. Devon fond en larmes et Neil le prend dans ses bras.

À l'Athletic Club, Mariah et Tessa trinquent. Que de chemin parcouru en un an ! Elles évoquent leur baiser à San Francisco l'an dernier. Même si ça lui a causé beaucoup de tort, Mariah chérit ce souvenir. Elle propose d'y retourner cette année.

Au cottage, Nick trouve la bague de fiançailles de Sharon. Il la regarde, inquiet…

À la Résidence Abbott, Billy envoie un SMS à Phyllis, il voudrait qu'ils discutent. Kyle vient le voir  : Madame Martinez voudrait savoir combien de temps il va rester (pour prévoir ses plats préférés). Billy répond que ça n'est que temporaire. Phyllis et lui forment un couple passionné et ils se sont juste disputés. "À quel sujet ?" demande Kyle. Phyllis et Summer ont une relation complexe, Billy a essayé de jouer les médiateurs, mais ça lui est retombé dessus. Ashley les rejoint, très heureuse que son frère soit de retour à la maison, peu importe la raison ! Ashley en profite pour l'interroger sur le yacht, le JaBoat, elle commence à avoir l'impression que c'est un bateau fantôme. Billy reçoit la réponse de Phyllis : HORS DE QUESTION QU'ON DISCUTE. JE NE VEUX ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 22 juillet 2018 à 20:33

bye-bye le couple Sharon-Nick...
Dommage parce qu'ils avaient surmonter tout un tas de montagnes et former une belle famille avec leur fille et Christian.
J'espère que Sharon ne pardonnera pas à Nick de l'avoir trahi avec Phyllis, ça serai trop facile.
Ca n'est pas parce qu'on aime qu'on doit pardonner (ça n'est que mon avis)
Mais Sharon et Nick ont une fille, qui doit passer avant tout le reste. J'espère que s'ils se séparent, ils ne se battront pas encore pour sa garde et que Christian sera lui aussi épargné de tout ça.
Faith a besoin de ses deux parents et est encore trop jeune pour être mêlé aux problèmes existentielles des adultes.
5863 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 juillet 2018 à 16:02

Mishael Morgan sort du soap (Hilary) c'était presque obliger que ça se termine, comme ça! C'est Devon qui est le plus, a plaindre le pauvre.
Phyllis ça m'étonne même pas, ça réaction folle folle, a l’annonce de la nouvelle société de Nick, de vouloir contrer Victor!
Loin d'être fini Mr Moustache, a plus d'un tour dans son sac! Ne pas oublier, qu'on à affaires à Victor Newman rusé comme un renard! Va se remette en action plus fort que jamais! En étant moins jeune!
J'aurait préférée qu'il fasse revenir Adam (avec un nouveau acteur)c'était de son ressort, mon pas de Nick de contrer Victor) Nick ça ne colle pas a son rôle qu'on veut lui faire jouer! Mauvais idée, que mon avis, qui recouche avec Phyllis c'est écœurant!
Je souhaite une réconciliation de Nick/Sharon, ou sa parole, ne vaut pas grand chose d'aimer Sharon.
Kyle qu'il surveille Billy, comme Ashley lui demande, ou Jabott pourrait être en danger!
Très contente que Mariah voit Tessa d'une autre façon, c'est une profiteuse en tous..
505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 juillet 2018 à 07:22

Le moindre petit problème avec Sharon Nick s’en voie en l’air avec la traînée de Phillis c’est toute un courailleur il est pareille comme son père qui a passer sa vie à trompé Nicky la Phillis elle parlons s’en c’est une briseuse de ménage c’est normal que Sharon soit fâché il lui a pas dit la vérité il la demande en marriage et lui fait pas assez confiance pour lui en parler par compte il en parle à cet traînée de Phillis Jack lui avait dit pour Billy mais elle est encore chanceuse que Jack la console et elle avait pas d’affaires à couché avec Nick elle le sait qu’il est en couple avec Sharon lui Nick il fait les deux deux écœurents la Phillis on dirait une infomane j’ai hâte qu’ils arrête de nous la montré cella Mariah et Tessa pas intéressant aucun intérêt Nicky aussi elle ose prendre pour Victor après ce qu’il a fait à ses enfants si Nick c’est parti une autre compagnie c’est pour avoir la paix de son père justement et Nicky a rien comprise elle veut qu’il s’ affilie ensemble
2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 juillet 2018 à 23:05

Je comprends la colère de Phyllis car Billy lui a menti mais elle savait qu'il avait des problèmes de jeu, elle aurait dû se douter qu'il pouvait replonger !!! Jack a raison, Billy souffre d'une addiction comme lui et Phyllis a toujours été là pour Jack, j'espère qu'elle réussira à pardonner à Billy et qu'elle l'aidera à reprendre sa vie en mains, ses enfants ont besoin de lui !!! Billy m'énerve, il a dit à Phyllis qu'il arrêtait de jouer et elle le retrouve en train de faire une partie, c'est normal qu'elle se sente trahie !!! C'est bien que Phyllis ne juge pas Nick, elle a été plus intelligente que Sharon !!! Phyllis et Nick ont fini par coucher ensemble parce qu'ils avaient tous les deux besoin de réconfort, il risque d'y avoir des conséquences pour leurs couples respectifs !!!

Pauvre Devon, il souffre énormément de la perte de son enfant, heureusement qu'il peut compter sur Neil !!! Je déteste Hilary mais elle ne méritait pas de perdre son bébé, j'espère qu'elle va s'en sortir !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 juillet 2018 à 21:27

C'est incroyable voila que Jack se met a jouer les entremetteurs et cherche a réconcilier le couple qui lui a brisé le cœur, et en plus Jack continue a se fourvoyer en s'entetant a travailler a Dark Horse.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine