Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11495 diffusé le mardi 14 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11495 diffusé le 14 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) passe une belle soirée aux côtés de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11495
Épisode diffusé le 14 août 2018 aux USA sur CBS

Victoria se méfie de Nate ; Mattie et Charlie essaient de venir au secours de leur mère ; Summer fait une découverte grâce à Kyle ; Nikki et Victor passent une soirée en amoureux ; Cane n’obtient pas la réaction qu’il espérait de Lily.

Au Dive Bar, Nikki et Victoria se détendent après la soirée sous tension passée chez Sharon. Chaque fois que les quatre complices sont ensemble, Victoria se sent à nouveau submergée par la culpabilité. Nikki lui rappelle qu’elle n’est pas responsable. Elles doivent apprendre à vivre avec leur secret. Nikki part commander à boire. Nate aperçoit Victoria et la rejoint. Il se présente, comme elle ne le reconnaît pas. Ça fait si longtemps s’exclame-t-elle. Il est de retour depuis peu à Genoa, mais il adorerait que Victoria lui fasse visiter la ville un de ces jours… Elle n’a pas vraiment le temps, entre le travail et ses enfants. Nikki les rejoint avec les boissons et annonce à Victoria que Nate est son nouveau médecin.

Au Néon Écarlate, Summer rejoint Kyle. Tiens, il n’est pas avec Ashley, pour une fois ! Si elle veut parler de la conversation qu’elle a surpris plus tôt, promis, ils ne parlaient pas d’elle. Peut-être parce qu’ils complotent contre Billy, devine Summer. Kyle rétorque que ce qu’Ashley et lui font est à mille lieues du plan de Summer pour séduire Billy.

Chez Hamilton-Winters, Lily est sidérée par l’idée de Cane. Fuir le pays ? C’est de la folie ! Cane était désespéré, il voulait juste éviter la prison à Lily. Elle rétorque que si le juge apprend les projets de Cane, il n’hésitera pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

143 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 16 août 2018 à 13:45

Summer m'énerve à jeter automatiquement la faute sur Sharon! Cette petite chipie adore se meller des choses des gens hein...

Irène, Summer n'a pas à se soucier des conséquences de ce que font Nick et sa Garce de mère! Tout le monde mérite de connaître la vérité et Surtout Sharon! Ce Salopard de Nick ne la mérite pas, surtout avec son mensonge! Il n'a pas été capable d'avouer sa faute à Sharon, en plus il est encore aller voir Phyllis chez elle quand elle a appelé! C'est clair qu'il trompera encore Sharon! Qu'il sorte de sa vie!

En plus si Summer est comme ça aujourd'hui c'est uniquement parce-qu'elle prend exemple sur Phyllis! La Pomme n'est pas tombée loin de l'arbre...!

Lily, je suis contente de la voir aussi forte...c'est vraiment bien
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 août 2018 à 23:32

Summer m'énerve avec son égoïsme, elle a compris que sa mère a couché avec son père, elle va surement se servir de cette information pour pouvoir séduire Billy, elle est prête à tout pour arriver à ses fins et elle se fiche des conséquences de ses actes, elle est lamentable !!! J'espère que Billy ne craquera pas et qu'il enverra balader Summer, elle mérite une bonne leçon !!!

Nikki a tort de rester avec Victor, il est nuisible pour elle, il faut qu'elle le quitte !!!

Victoria a été injuste avec Nate, je ne comprends pas pourquoi il faut toujours qu'elle soit sur la défensive et qu'elle se méfie des autres, ca n'est pas étonnant qu'elle soit seule !!!

Lily a raison d'assumer ses actes et elle a bien fait de tenir tête à Cane en refusant de quitter Genoa, elle ne réussirait qu'à aggraver les choses si elle partait car elle aurait l'air coupable !!! Lily doit être patiente avec Devon, j'espère qu'il finira par comprendre que Lily n'a jamais voulu tuer Hilary et qu'il lui pardonnera !!!
6063 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 août 2018 à 23:26

Victoria a peut être raison d'être méfiante, avec Nate on ne sait rien de lui (sauf qu'il est le fils d'Olivia) Et cette manie de se glisser dans la vie, des autres! C'est bizarre! A perdu sa fiancé, a découvrir ce qui cache, d'autre?
Peut-être que Charlie et Mattie arriveront a convaincre Devon de changer d'avis, sur Lily! Ne voulait pas la mort de Hilary quand il le retrouveront Devon! C'était un accident!
S'aurait pu arriver à Devon de renverser quelqu'un accidentellement et tuer, quelqu'un!
Devon a conduit comme un fou une voiture de sport! Il y'a quelque mois, aurait pu faire des victimes! Qu'il y pense! Personne pas même lui, est l’abri de ça! Devon devrait pardonner à Lily!
J'ai beaucoup aimer la soirée amoureuse de Victor/Nikki il est été trop mignon! Un plus chaleureux de leur part a tous les 2, s'auraient étés parfait! Qu'il s'y pense, pour une autre fois...
Évident que Cane a tous faux, Lily doit rester sur place ne pas partir! Ou elle signerait, qu'elle est coupable...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine