Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11496 diffusé le mercredi 15 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11496 diffusé le 15 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) est prête à affronter les conséquences de ses actes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11496
Épisode diffusé le 15 août 2018 aux USA sur CBS

Michael met Phyllis en garde ; Victor interrompt la journée en amoureux de Sharon et Nick ; Summer est décidée à révéler le secret de sa mère, en dépit des protestations de Kyle pendant que Lily se prépare à toute éventualité.

Au Néon Écarlate, Michael rejoint Phyllis. Il faut qu’ils parlent, la prévient-il. Et ce ne sera pas une conversation amicale…

Au Dive Bar, Sharon et Nick ont rendez-vous avec leur organisateur de mariage. Sharon est heureuse que Nick soit venu malgré son emploi du temps chargé. Nick veut un mariage parfait ! Ils s’embrassent. Attablée de son côté, Summer les observe. Kyle la rejoint. Elle admet se sentir presque désolée pour Sharon. Normal, son fiancé l’a trompée… avec Phyllis !

Au Néon Écarlate, Michael demande à Phyllis comment elle peut se ranger du côté de Billy après tout ce que Lauren a fait pour elle. Phyllis argumente que le projet de Billy est très solide et n’aura aucun impact sur Fenmore’s. Michael pense qu’au contraire, Jaboutique sera en concurrence directe avec Fenmore’s. Si Phyllis était objective, elle le verrait ! Celle-ci suggère à Michael de laisser sa femme mener ses propres combats. Michael est là en tant qu’avocat de Lauren, qui veut mettre fin au partenariat de son entreprise avec Jabot. Phyllis et sa fille feraient mieux de décider assez vite de quel côté elles sont…

Au Dive Bar, Summer trouve ça hallucinant que ses parents aient couché ensemble. Ils ont clairement des sentiments l’un pour l’autre ! Ce n’est pas si clair pour Kyle. En tout cas, une chose est sûre selon Summer : ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 27 août 2018 à 01:17

Un nouvel effet positif de la mort d'Hilary : Phyllis a désormais perdu sa meilleure amie, il est logique qu'elle se tourne désormais vers Michael, que l'on est certainement amené à voir plus fréquemment, et c'est tant mieux.
Il reste maintenant à trouver l'idée logique qui permettra à Paul de reprendre une place plus importante dans les Feux.
Je regrette, comme beaucoup, la présence trop rare de Doug Davidson ces derniers mois, mais je préfère attendre que la bonne idée de scénario apparaisse naturellement pour Paul, plutôt que de créer un scénario bancal qui abimerait le personnage.
Je ne doute pas que cette idée apparaîtra bientôt.
74 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 août 2018 à 13:03

Irène, ce que tu dis n'a absolument rien à voir avec la situation actuelle...Si tu tiens à rentrer dans le passé, je te dirai que Nick est le déclencheur de la maladie mentale de Sharon et ça c'est pire que tout...Elle a eu du mal à se séparer d'un enfant qui était sensé être le sien dès sa naissance! Son instinct maternel a pris le dessus sur sa raison!
C'est Nick qui a demandé Sharon en mariage! Elle n'était pas trop partante mais il l' a convaincu qu'il était fou amoureux d'elle et qu'il voulait faire d'elle sa femme....Et au moindre problème( qu'il a provoqué en passant) il est allé chercher refuge dans les cuisses de Phyllis! Il ne vaut pas la peine.
Sharon mérite mille fois mieux que ça surtout après tous les efforts qu'elle fait au quotidien pour devenir une meilleure personne!

J'espère que Summer dira la vérité! Pour ce qu'elle fait avec Billy, c'est bien fait pour Phyllis! Elle a appris à sa fille comment se comporter en ***! Qu'elle assume!
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 août 2018 à 23:54

J'ai pas envie, que Lily payer pour un accident, dans les conditions! Comment ça s'est passé? que Sam et ses enfants + Cane aille la voir, au parloir de la prison!
Devon abuse, fait culpabiliser Lily qui a plaider coupable! Comme si, elle l'avait exprès! On est en plein délire là!
Devon qu'il se calme en pardonnent à sa sœur! La s'avoir en prison ne lui rendra pas Hilary, ni son enfant!
Sharon a assez entendu Nick il s'aiment tous les 2! Doivent concrétiser leur mariage!
Quelle n'écoute pas Victor ni PERSONNE! Qui stopperait ce mariage!
Ce dérapage de Nick & Phyllis si elle l’apprend, Sharon j’espère qu'elle sera faire la part, des choses pardonnant, à Nick!
Marre que le mariage Shick foire ENCORE une fois! C'est toujours la même choses! C'est écœurante beurk!
Summer qu'elle se taise, pour ses parents! + Les vies quelle briseraient Faith et plus! Pour l'amour des siens, Billy en vaut pas la peine! Kyle pour l'instant il est seul, a raisonner sainement! Qu'on l'écoute il a raison...
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 août 2018 à 23:34

Phyllis a compris qu'elle n'était pas objective, elle a raison de soutenir Lauren et non Billy, il va tout perdre s'il continue à s'obstiner, son projet est un danger pour Jabot !!! Summer m'énerve, elle a sait que sa mère a couché avec son père et elle est décidée à se servir de cette information sans se soucier des conséquences, parce qu'elle est prête à tout pour séduire Billy, elle est lamentable !!! En plus, Summer oublie qu'elle est à l'origine des problèmes de sa mère et Billy, c'est elle qui a poussé Billy à jouer !!! S.S.Meghan, c'est Sharon qui ne mérite pas Nick, elle lui a fait croire qu'il n'était pas le père de Summer et elle lui a caché que Christian était en vie, elle a du bol que Nick lui ai laissé une autre chance !!!

Victor est gonflé de critiquer Nick alors qu'il a fait bien pire que lui, il n'a pas de leçons de morale à donner !!!

Lily a raison d'assumer ses actes et de ne pas quitter Genoa avec Cane et les enfants, elle aurait l'air coupable si elle partait !!!
49 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 16 août 2018 à 15:25

Malheureusement, Lily était trop occupée à s'acharner sur Hilary et a grillé un feu rouge et une femme enceinte en est morte ( 2 vies en moins!) et rien qu'avec cela Christine ne va pas la rater elle va s'acharner dessus. on l'a vu à l’œuvre avec Adam pour l'accident de Delia alors que lui ne l'avait pas vu. Mais bon, il faut quand même que Lily soit condamnée il faut que justice soit rendue à Hilary et à son bébé!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine