Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11515 diffusé le mardi 11 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11515 diffusé le 11 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

De son nouveau bureau, Nick (Joshua Morrow) est prêt à conquérir le monde.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11515
Épisode diffusé le 11 septembre 2018 aux USA sur CBS

Abby propose une idée pour trouver le père de Jack ; La soirée de lancement de Dark Horse ne se déroule pas comme prévu ; Summer ayant perdu son pari, il est temps que Kyle reçoive sa récompense ; Tessa fait un aveu à Mariah tandis que Rey montre son vrai visage.

Du haut de son bureau à Dark Horse, Nick est seul et observe la vue de Genoa la nuit. Il arpente les couloirs et les autres bureaux. Sharon entre derrière lui, impressionnée. Il remarque sa tenue sobre, t-shirt et baskets et lui demande si elle a autre chose de prévu que la cérémonie. Sharon répond qu’il s’agit de sa soirée à lui, pas à elle. Mais elle est invitée et attendue, réplique Nick. Il a besoin qu’elle soit à ses côtés. Doute-t-elle de lui ? « Non, je ne suis juste pas sûre de te reconnaître ».

Au Néon Écarlate, Tessa sert un café à Rey. Il lui demande si Sharon travaille ce soir mais Tessa n’est pas sûre. Sait-elle quand elle sera dans le coin ? La soirée de Dark Horse est ce soir, est-elle là-bas ? Tessa reste évasive et brève : elle ne sait pas et part. Arturo rentre dans le café et voit son frère. Il pensait que Rey serait parti. Rey ne serait jamais parti sans voir Lola. Alors qu’Arturo lui signifie ne rien avoir à lui dire, Rey tente de lui attraper le bras mais il se dégage. Arturo ne pourra pas toujours l’éviter.

A la résidence Abbott, Kyle est au téléphone avec Summer. Il veut voir Summer ce soir, elle lui doit un pari ! Summer hésite, ce soir c’est l’inauguration de l’entreprise de son père. Elle n’a pas été la meilleure fille dernièrement et aimerait au moins être là pour un événement aussi important. Kyle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 septembre 2018 à 14:51

Je suis triste pour Kyle. C'est évident qu'il a des sentiments pour Summer mais ça n'est pas réciproque du tout. Il a eu raison de ne pas coucher avec elle, c'est sinistre comme situation.

Tessa fait un bel aveu à Mariah, mais à la place de Mariah, je me méfierais.

Et voila, Rey est flic et il arrête Nick ! C'était sûr qu'il n'était pas celui qu'il disait être. Sharon aurait dû s'en douter vu son comportement de policier au cottage et son arme à la main...
L'étau se resserre autour de Nikki, Phyllis, Victoria et Sharon. Elles sont toutes très liées à Nick, toute la question va être de savoir qui va craquer la première en espérant sauver Nick ?
147 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 septembre 2018 à 10:18

Le couple Sharon et Nick, c'est mon rêve d'ado quand je voulais les voir comme Ça! Amoureux,soudés et loyaux! Mais Nick a tout gaché! Pff il ne la mérite pas! Cela dit ce qui lui arrive est trop dommage...le jour de sa soirée de lancement en plus! Un Buzz pareil Hillary aurait adoré...

Rey est détective privé...Première nouvelle! Lol, ça puait à des kilomètres...Mdrr

Victor est venu hein...Il n'est par hasard de mèche avec Rey? Ce que Nick a fait ne lui ai toujours pas passer.

Tessa a beau dire ce qu'elle veut à mon avis n'est pas totalement honnête!

Summer peut payer autant de fois qu'elle veut sa récompense à Kyle mais qu'elle ne laisse pas tombé avec Billy! Phyllis mérite de ressentir cette souffrance pour comprendre le mal qu'elle fait aux autres!
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 septembre 2018 à 04:36

J'avais raison finalement, Rey est bien flic, il enquête surement sur la disparition de JT mais pourquoi est-ce qu'il a arrêté Nick, c'est peut-être parce que Nick s'est servi de la carte de JT, j'ai peur pour Nick, je me demande comment il va se sortir de ce mauvais pas !!!

Victor a félicité Nick pour le travail qu'il a accompli pour Dark Horse mais Nick doit rester sur ses gardes, Victor n'est pas sincère, il fera tout pour battre et détruire Nick !!!

Kyle a renoncé à coucher avec Summer parce qu'il a compris qu'elle ne l'aimait pas, ca m'étonne qu'il n'ait pas profité d'elle !!!

Abby a bien fait de proposer à Jack de poster la photo sur les réseaux sociaux, j'espère que ca aidera Jack à retrouver son père !!!

Si Mariah ne fait pas confiance à Tessa, leur couple ne marchera pas !!! Je ne pense pas que Tessa soit avec Mariah pour l'argent mais elle a tort de vouloir payer les passeurs, ils pourraient ne pas libérer Cristal, elle doit demander à Paul de l'aider à sauver Cristal !!!
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 septembre 2018 à 01:50

Abby quelle se mêle de ses affaires! Et non pas celle de Jack qui a force de nier! Qu'il n'est pas un Abbott m'épuise!
Arturo est sen doute pas net! Avec la phrase de Rey laisser en suspens! Abby devrait être plus attentive sur son copain!
Dommage que Nikki ne soit pas au lancement de Dark Horse! C'est bien que Sharon soit avec Nick!
Rey va pas se faire des amis chez Newman en arrêtent Nick? pour supercherie d’identité sur JT!
Même si Victor, ne dit rien sur le moment! A horreur, qu'on touche à sa famille! Gare l'orage sur Rey après!
Nick a finis, par faire le premier pas, avec son père en l'invitant! c'est un début! Vers une réconciliation! A découvrir?
A quoi Kyle joue avec Summer? veut son pari, quand sa arrive, fait semblant de dormir! Du grand n’importe quoi!
Mariah à raison de se méfier de Tessa, jusqu'à maintenant, a fait preuve de beaucoup de mensonge! C'est pas engagent de continuer, avec elle dans se sens...
Rey a tromper tous le monde, en fessant le gentil, devra assumer...
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 septembre 2018 à 17:05

Alors si le père de Jack est Jonh Abbott comme le dit hyuto123 sa veut dire que le test que Abby et Ashley ont faient faire n’est pas bon pourtant Jack la fait faire et le test lui disait que Jonh Abbott n’est pas le père de Jack moi je pense que Dina a sauté la clôture avec le père de Victor et que Jack serais le demi frère de Victor sa serais bien le restant des écus.
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 septembre 2018 à 15:06

Abby devrait prendre la photo et la jeter a la poubelle, au lieu de toujours et encore encourager Jack dans cette quête stupide visant a retrouver son géniteur puisque Jack sait déjà très bien que son père biologique c'est John.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine