Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11519 diffusé le lundi 17 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11519 diffusé le 17 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

De retour à Genoa, Neil (Kristoff St. John) écoute les justifications de Ashley (Eileen Davidson).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11519
Épisode diffusé le 17 septembre 2018 aux USA sur CBS

Kyle refuse d'entendre les excuses de Summer ; Lola et Abby se rencontrent, mais les choses ne se passent pas comme prévues ; Nick aide Jack à faire un choix ; Ashley a des choses à reprocher à Billy qui continue de s'enfoncer.

Kyle retrouve Jack à la Résidence Abbott quand ce dernier s'apprêtait justement à se rendre au travail ; avant qu'il ne parte, Kyle lui demande de lui dire au moins s'il a eu des nouvelles au sujet de cet homme qu'il pensait être son père. Jack cache la vérité à Kyle en lui répondant qu'il doute que ce soit en s'y prenant ainsi qu'ils risquent d'obtenir une réponse...

Billy reçoit Ashley dans son bureau chez Jabot ; cela faisait un moment qu'il voulait lui présenter des excuses : Jabot doit son succès à l'expertise d'Ashley, et Billy ne reconnaît pas assez cela. Elle le remercie pour en avoir enfin pris conscience, mais ce n'est pas pour autant que restreindre le budget de Jabot au hasard sauvera l'entreprise. Billy voudrait seulement qu'elle lui fasse confiance.

Au poste, Abby retrouve Rey ; il faut qu'ils parlent. Rey devine que c'est à propos d'Arturo. Abby l'arrête immédiatement : Arturo refuse d'évoquer son nom, elle voudrait lui parler de Nick, car au lieu de faire la promotion de Dark Horse, elle se retrouve à devoir réparer les dégâts que Rey a causé ! Rey répond qu'elle est compétente, elle saura bien trouver un moyen pour s'en sortir. C'est ce qu'Abby pensait aussi, jusqu'à ce qu'elle voit le titre première page de la presse : « Le patron de Dark Horse en état d'arrestation ! ».

Du haut de sa tour chez Dark Horse, Nick regarde le journal télévisé, où il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

489 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 septembre 2018 à 22:07

De bonnes scènes entre Kyle et Summer, qui rendent l'un et l'autre attachants...
Billy court à sa perte... et c'est comme ça qu'on l'aime.
Les trois acteurs incarnant les membres de la famille Rosales sont excellents. Il faudra peu de temps pour les adopter. On regrette d'autant plus de ne pas voir Paul intégré à ce scénario : ne supportant pas d'être mis à l'écart par Rey, mais adoptant vite Arturo et Lola, qui lui rappellent Ricky et sa mère, il y aurait toute sa place.
Leur possible parenté pourrait rapprocher Jack et Victor autour du souvenir douloureux et encombrant d'Albert Miller. Inattendu et intéressant...
Mais je parie qu'il s'agira d'une nouvelle fausse piste car il serait risqué de renoncer à la rivalité entre Jack et Victor.
Dina aurait-elle eu un quatrième enfant, que l'on ne connaît pas encore, qui réapparaîtrait pour revendiquer la direction de Jabot lorsque Billy en sera écarté ?
2578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 septembre 2018 à 23:42

Billy continue à s'enfoncer, il a tort de ne pas écouter Victoria, s'il n'arrête pas de jouer, il va tout perdre !!! J'espère qu'Ashley réussira à faire virer Billy, il ne mérite pas d'être PDG !!! Kyle est prêt à tout pour écarter Billy mais il va trop loin en poussant Billy à jouer, Billy risque de sombrer !!!

Summer a décidé de se remettre en question, il était temps !!! Summer ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Kyle, elle a été odieuse avec lui, elle doit arrêter de ne penser qu'à elle !!!

Jack a tort de renoncer, il doit savoir qui est son père pour pouvoir se reconstruire mais j'espère qu'il n'est pas le fils d'Albert Miller, ca serait le bouquet si Jack et Victor étaient frères !!!

Nick ne ressemble pas à son père, il est droit et honnête contrairement à Victor !!!

J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis car Rey continue à enquêter sur JT, il risque de découvrir la vérité !!!

Arturo en veut beaucoup à Rey, je me demande ce qui s'est passé entre eux !!!
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 septembre 2018 à 19:28

Nick ne ressemble pas à son père, sur tous les points! Victor sur les affaires est impitoyable (ou il serait pas dans cette position, n°1 partout, à Génoa et autre)
Victor a une qualité, a qui Nick ça lui fait défaut! Comme en ce moment! De ne pas s'avoir faire la paix, avec son père!
Mr Moustache quand s'agit de famille( s’est être humain) même avec étranger! Aussi s'est aider, ses proches! Nous là souvent prouver? Nick a des progrès à faire, dans ce domaine?
Jack ne devrait pas poursuivre, sa quête sur Albert Miller! C'était un sale type! John Abbott c'était quelqu'un de bien!J’espère que ça sera LUI, qui restera son père à Jack?
Summer ce prend pour qui? Kyle a raison la faire entendre,sur un pardon! Depuis son retour les accumules les sottises, en beauté! Doit s’assagir...
La famille Rosales fait parler d'elle à Génoa? qu'est ce ça cache? Lola, Rey et Arturo sont drôlement mystérieux!
Ashley même si elle veut protéger Jabot compote! Loin d'être clair! Curieuse dans s'avoir plus?...
1414 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 septembre 2018 à 18:47

Jack ne veut plus qu'on parle d'Albert : à mon avis, d'ici quelques jours, tout Genoa sera au courant qu'Albert Miller pourrait être le père de Jack ! Vivement que cette histoire se termine...

Je n'arrive pas à croire au couple de Neil et Ashley. Ça fait plusieurs fois que la série essaie de les mettre ensemble, mais ça n'est pas très crédible...

Kyle a raison de doucher Summer. Elle ne fait que se servir des gens, Nick, Billy, sa mère ou Kyle. Tout ce qui compte pour elle, c'est sa petite personne. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec Billy à cause d'elle.
Je ne serais pas surprise que pour se venger, elle révèle ce qui s'est passé entre ses parents !

Rey, Arturo, Lola : toute la question va être de savoir "ce qui s'est passé" dans le passé pour qu'ils soient fâchés à ce point. Ça me rappelle l’histoire de Stitch, Kelly et leur mère, Maureen...
Cette famille prend rapidement beaucoup de place à Genoa...
1053 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 septembre 2018 à 17:47

Il faut que Jack arrête avec idée fixe complétement ridicule selon laquelle il serait le fils biologique d'Albert Miller parce que tout ça est faux, Jack est bien le fils biologique de John et je me demande quand est ce qu'il va le réaliser? tout comme je me demande bien aussi quand est ce que Jack va arrêter son cirque de travailler a Dark Horse? et quand est ce que Jack va enfin se décider a retourner a sa vraie place professionnelle autrement dit a Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine