Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11524 diffusé le lundi 24 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11524 diffusé le 24 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le plan de Traci (Beth Maitland) est mis à exécution.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11524
Épisode diffusé le 24 septembre 2018 aux USA sur CBS

Billy a une mauvaise surprise en mettant les pieds à la Résidence Abbott ; Lily reste proche de sa famille malgré tout ; l'attente des résultats ADN se fait longue pour Jack et Victor.

Dans son bureau chez Jabot, Billy suit les résultats de l'équipe sur laquelle il a parié lorsque Phyllis entre et remarque la tension qu'il y a dans l'air ; elle prend alors l'initiative de lui offrir un massage mais remarque, alors qu'elle le masse, ce qu'il fabriquait sur sa tablette. Combien Billy a-t-il parié cette fois ? Pas suffisamment pour s'inquiéter, répond Billy. De toute façon, tant qu'il l'a elle, il sera toujours gagnant ! Phyllis s'inquiète pour son cas...

Jill rend visite à Lily en prison ; Cette dernière ne s'attendait pas à la voir ici. Jill lui demande comment cela se passe en prison, Lily répond que cela pourrait être pire : Elle compte juste les jours avant de pouvoir rentrer à la maison. Elle s'inquiète cependant pour sa famille, elle sait que cette épreuve est plus compliquée pour eux qu'ils ne le laissent paraître.

Au Néon Écarlate, Cane demande à Charlie où se trouve Mattie ; elle était supposée les retrouver ici après l'école mais elle demeure injoignable...

Quand Ashley est de retour à la Résidence Jabot, Kyle lui demande si elle a pu parler à Traci de ce plan pour détrôner Billy de Jabot. Ashley répond que oui, sauf que les choses ont pris un autre tournant.

Matt tombe sur Nikki à l'Athletic Club et lui propose de lui tenir compagnie. Nikki est ravie de le voir ici, elle a entendu parler de ce qui l'amenait ici. En partant ce matin, Victor n'a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

489 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 octobre 2018 à 19:39

Un très bon épisode ! L'"intervention", un classique des soaps, au cours de laquelle une famille se réunit pour aider un de ses membres en danger, donne lieu à des scènes très émouvantes entre tous les membres de la famille Abbott.
On s'émeut à juste titre de voir Paul mis à l'écart, mais, si l'on veut être juste, il faut reconnaître aussi que c'est la première fois depuis des années que Traci a un véritable rôle dans un scénario, Jill est de retour... et de cela il faut se réjouir.
Comment le destin de Billy va-t-il évoluer ? Depuis longtemps, j'espère que sa perte de contrôle le conduira à une tentative de suicide, sujet rarement évoqué dans les soaps. Il en réchapperait, et cela permettrait, ou pas, de le faire évoluer dans une nouvelle direction.
A noter que dans la version du générique de l'épisode du jour, où apparaît Jill remplaçant Hilary, on voit également Paul. Pourquoi aurait-on conçu cette version remaniée si vraiment Doug Davidson ne devait plus jouer dans la série?
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 septembre 2018 à 13:01

Évident Billy doit accepter de faire désintoxiqué, quitte a allez dans un endroit pour ça!
Met Jabot en danger, et Traci seule pour l'instant a pouvoir le faire et mettre fin à la clause, de sang Abbott! En attendant mieux (peut-être Jack si n'est pas un Newman?) ce que j’espère pourra un jour reprendre les commandes?...
Mattie je comprend, qu'elle veut que sa mère sorte de prison? j’espère que ça sera le cas bientôt) et ça démarche est louable vis a vis de Lily! Mais elle y va fort, quelle se calme! Ils devraient tous ensemble, chercher quelque chose de légale pour la faire sortir? Jill s'est sympa, de se précipiter pour la voir!
Victor toujours aussi impatient a s'avoir le résulta de test de paternité, avec Jack qu'il à rejoint, j'espère sera négative! Ça serait le pompon si Jak était un Newman!
Et puis moi, j'aime bien cette chamailleries rivalités, entre Victor et Jack pour leurs 2 sociétés! J'espère que ça continuera, de les voir s'affronter Victor/Jack de tous et de rien...
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 septembre 2018 à 03:58

J'étais sure que Billy prendrait mal l'intervention de sa famille et de ses amis pour le convaincre d'arrêter de jouer, il refuse d'admettre qu'il a un problème mais s'il continue à n'en faire qu'à sa tête, il va finir par tout perdre !!! Jill est gonflée de faire des reproches à Phyllis, ce n'est pas de la faute de Phyllis si Billy a replongé, il est le seul responsable de ses actes !!! Billy ne réalise pas qu'il est en train de s'enfoncer, j'espère qu'il va y avoir quelqu'un qui pourra l'aider et le raisonner, il doit aller en cure de désintoxication s'il veut s'en sortir !!! Kyle m'énerve, il se fiche que Billy aille mal à cause de lui, il ne pense qu'à lui, il est lamentable !!! Tracy s'inquiète pour Billy mais elle doit penser à Jabot, il faut qu'elle remplace Billy au poste de PDG et qu'elle annule la clause Abbott de sang !!!

Jack va enfin avoir les résultats du test ADN, j'espère qu'il n'est pas le fils d'Albert Miller, ca serait le bouquet si Jack et Victor étaient frères !!!
110 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 25 septembre 2018 à 22:13

Kyle doit être très heureux en ce moment...

Pourvu que la famille insiste avec Billy...
210 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 25 septembre 2018 à 19:53

Dally, j'ai toujours eu tendance à imaginer que Billy pourrait bien être le fils de Jack, car Jack, selon moi, a plus été un père pour Billy qu'un frère. Bien évidemment, cela fonctionne uniquement si Jack n'est pas le frère de Victor, sinon ça devient dégueulasse tout ça ! LOL !
C'est dommage ce changement de paternité. Jack a tellement vu John en fantôme, il a tellement eu besoin de sa présence pour prendre de lourdes décisions, pour le remettre sur pied... et John ne serait pas son père ? Mais c'est du délire !
Ça me rappelle quand Jill était soudainement devenue la fille de Kay... J'avais aimé l'idée au final, mais quelle déception en apprenant qu'en fait, bah non, on annule tout ! Quel gâchis !
Jill est gonflée de reprocher à Phyllis la situation dans laquelle se trouve Billy. C'est un adulte ! Par contre, Summer et Kyle connaissaient les risques et mériteraient d'être recadrés.
Mattie est mignonne mais risque d'attirer les foudres de Christine...
566 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 septembre 2018 à 19:29

La je commence à croire que Ashley a fait falsifier le test ADN de Jack pour se venger ou bien c’est Billy qui est pas le fils de John sa expliquerait bien des choses c’est ce que je pense Jill était pas mal volage dans le temps elle a même Couché avec Jack j'espère que Billy n’est pas le fils de Jack au lieu de petit frère
1053 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 septembre 2018 à 14:25

Jack va regretter d'avoir fait ce maudit test A.D.N pour rien juste pour savoir si oui ou non Jack est le fils biologique d'Albert Miller, puisqu'il est évident que le test va bien confirmer que Jack n'a aucun lien de parenté ni de près ni de loin avec Albert Miller puisque Jack est en réalité bel et bien le fils biologique de John Abbott.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine