Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11555 diffusé le mercredi 7 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11555 diffusé le 7 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La police fait appel à Mac (Kelly Kruger) pour examiner de nouvelles preuves.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11555
Épisode diffusé le 7 novembre 2018 aux USA sur CBS

Victoria et Sharon commencent à avoir de bonnes raisons de s'inquiéter ; Billy apprend quelque chose à Sharon et profite de la situation ; Kerry commence à se méfier de Kyle et des Abbotts ; Rey interroge Mac, ce qui le met sur une piste sérieuse dans l'affaire concernant la disparition de JT.

L'ascenseur de Jabot s'ouvre et laisse apparaître Kyle ; Summer de l'autre côté des portes se réjouit de tomber sur lui. Elle voulait justement lui faire part de quelques idées à propos de l'association Jabot-Fenmore. Kyle lui répond que cela peut très bien attendre, il préférerait aller manger d'abord... Summer lui fait remarquer que c'était son idée d'oublier leur différends pour pouvoir travailler ensemble. Phyllis rend les choses un peu compliquées, rétorque Kyle... Une fois Kyle reparti par l'ascenceur, Summer remarque Phyllis et Jack en train de se disputer dans le bureau.

Dans le bureau de Phyllis, Jack fait remarquer à Phyllis que si elle ne voulait pas qu'on se mêle de sa vie privée, elle n'avait qu'à faire ses petites affaires en privé, dans une chambre d'hôtel comme tout le monde... Phyllis se montre claire : Avec qui et où elle couche ne regarde personne. Maintenant, qu'il sorte ! Avant de sortir, Jack lui dit de reconsidérer ses décisions professionnelles : Des centaines de personnes risquent de perdre leur emploi. Phyllis fera tout le nécessaire pour faire passer Jabot au niveau supérieur, ce n'est pas Jack qui va l'en empêcher ! Billy arrive à cet instant et plaisante sur la présence de Jack : Il pensait qu'il la préférait en rousse... Phyllis demande à Billy d'emmener Jack ailleurs, elle est occupée ! Billy se demande quel est le problème. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

146 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 9 novembre 2018 à 11:20

Irène, tu m'as mal compris: Nick peut devenir moine ou se transformer en homme prostitué..Je m'en fou. Ce qui m'a vraiment choqué c'est qu'il ait osé trompé Sharon avec Phyllis. Qu'il ait osé le faire après tout ce qui est arrivé à Sharon dans le passé me dégoute. Mais ça va! Elle s'est débarrassé de lui,il ne la mérite pas! Pour Phyllis il a été clair avec elle. J'espère juste qu'elle ne viendra pas se plaindre quand il va recommencer à s'intéresser aux moindres faits et gestes de Sharon. C'est la déception qui le pousse à se comporter ainsi. Phyllis m'agace franchement mais aucune femme ne mérite d'être utilisé mais si c'est ce qu'elle veut..a force de vouloir ce qui est à Sharon regarde à quoi elle est réduit. Elle fait pitié!

C'est trop bien que Sharon se foutte de ce qui se passe entre Nick et Phyllis. C'est normal qu'elle ait été surprise dans un premier temps. Le mec l'a tellement harcelé. Billy est drôle mais toxique. J'espère que Sharon va gentiment l'econduire!
2632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 novembre 2018 à 23:04

Billy a tort de sous-estimer Phyllis, elle va l'étonner !!! J'aime bien Kerry, elle a du caractère, elle va être un atout pour Phyllis !!! Phyllis a bien fait de donner ce travail à Kyle, elle va pouvoir le surveiller !!! Phyllis a raison de s'imposer comme PDG mais elle doit rester sur ses gardes, Billy et Kyle feront tout pour l'évincer !!!

Jack va trop loin, il n'a pas à se mêler de la vie amoureuse de Phyllis, elle est libre d'être avec qui elle veut !!! Billy me fatigue, il serait temps qu'il comprenne qu'il n'est pas le centre du monde, Phyllis a bien fait de le remettre à sa place !!! Sharon est choquée que Nick ait recouché avec Phyllis, elle aurait dû se douter que Nick n'allait pas l'attendre indéfiniment !!! Sharon m'énerve mais j'espère qu'elle ne va pas se consoler avec Billy, elle mérite mieux que lui !!!

Victoria et Sharon ont raison de s'inquiéter, maintenant que Mac a identifié la montre de JT, Rey va pouvoir relancer l'enquête, il risque de découvrir la vérité !!!
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 novembre 2018 à 16:25

Jack dois rester en dehors de ce qui se passe entre Phyllis et Nicholas, en revanche Jack dois absolument tout faire pour reprendre sa place a la tête de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine