Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11592 diffusé le mardi 1 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11592 diffusé le 1 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Christine (Lauralee Bell) a du mal à croire ce que lui raconte Nikki...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11592
Épisode diffusé le 1 janvier 2019 aux USA sur CBS

Christine et Rey essayent de faire parler Nick et Nate ; Victoria a peur pour Reed et demande des comptes à Cane, tandis que Nikki se sent prisonnière à l’hôpital.

Au poste, Victor, Nick et Nate sont tous les trois derrière les barreaux. Rey et Christine discutent de l’affaire et ne sont pas d’accord sur la marche à suivre. Christine estime qu’il y a des risques, mais Rey est prêt à les prendre.

À l’hôpital, Nikki appelle une infirmière. Un agent de police répond à l’appel. Une urgence médicale ? Non, Nikki a besoin de son mari et de sa famille. Le téléphone qui était à sa disposition avant n’est plus là. C’est à la demande de l’inspecteur Rosales, lui explique l’agent. Nikki a l’impression d’être traitée comme une prisonnière. Une fois l’agent partie, elle essaie de se lever mais n’y parvient pas, paralysée par un mal de tête.

Au poste, Nick, Nate et Victor sortent de leur cellule, menottés. Victor prévient Rey, s’il arrive malheur à sa femme par sa faute, il aura des problèmes ! Rey lui rappelle que c’est lui qui l’a mise en danger en l’enlevant de l’hôpital ! Christine explique qu’ils peuvent être retenus jusqu’à 72h, le temps pour la police de mener son enquête sur les charges dont ils sont accusés. Nate ne peut pas s’absenter si longtemps, il a des patients ! Il aurait fallu y penser avant de commettre un crime, rétorque Rey, qui compte bien être méticuleux dans son enquête. Victor demande où est Nikki. Rey lui assure qu’on lui prodigue actuellement les meilleurs soins, ailleurs ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2834 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 janvier 2019 à 23:20

Victor est stupide, il n'a réussi qu'à aggraver son cas en tentant de fuir avec Nikki, il est bien plus suspect qu'il l'était avant, il va avoir du mal à prouver son innocence maintenant qu'il a été arrêté !!! Rey m'écœure, il refuse que Nikki reçoive des visites parce qu'il veut abattre Victor, il est prêt à tout pour se faire bien voir de sa hiérarchie, c'est vraiment un minable !!! Christine a tort de se précipiter en accusant Victor du meurtre de JT, elle n'a pas de corps et elle manque de preuves, elle pourra difficilement obtenir une condamnation !!! Nate et Nick ont bien fait d'envoyer balader Rey, je suis contente qu'ils aient été libérés !!! Rey n'est qu'un crétin, il pousse Christine à poursuivre Victor mais ca va lui retomber dessus, il perdre son job dés que Victor sera innocenté !!! Billy a raison, Victoria fait une erreur en essayant de couvrir Reed, il doit assumer ses actes !!!

Le baiser entre Cane et Victoria, c'est n'importe quoi, ils n'ont rien à faire ensemble !!!
277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 janvier 2019 à 20:44

Et si on faisait revenir Summer pour Kyle? Cette Lola je la croyais une fille bien mais elle se joue de Kyle..et ce n'est pas juste après tout ce qu'il fait pour devenir une meilleure personne. il devrait laisser tomber, finalement elle ne vaut pas la peine...elle se la raconte juste!

On ne peut pas reprocher à Rey de faire son boulot! les Newman et en particulier Victor a tout fait pour se donner un air coupable...il n'avait qu'à pas fuir dès le début! et je ferai remarquer que c'est à cause de ça que Nikki s'est remise à boire...il s'est tranquillement caché alors qu'elle avait besoin de lui! Il devait revenir quand elle était acculé de toute part...Toutefois les accusations sont grotesques..Cristine et Rey n'ont absolument aucune preuve! C'est une perte de temps de lire ces bêtises..

Cane...comme ci celui là n'avait pas assez abusé de la confiance de Lily..jesp qu'elle va dégager ce connard...

Pour Victoria, Billy se fait clairement des idées...

Bonne année à tous!!
6305 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 janvier 2019 à 16:39

Je pense la même chose que Dally, comment on peut accuser d'un meurtre? Quelqu'un, quand il n'y a pas de corps en vu, ni aucune preuve!
CA m'étonne de Christine ça! Quand à Rey il manque d'expérience en se laissant manipuler, par sa supérieur?
Victor PROUVERA son innocence? et Rey payera son incompétence de l'avoir l'accuser à tord...
Ne connait pas encore, la PUISSANCE de Victor dans tout les dondaines, s'il se retrouve loin de Génoa il l'aura cherché! Mr Moustache ne lui pardonnera pas! Car JT doit être en vie?
Nick doit appeler Michael pour son père, a le défendre?
Nikki innocente sur son soit disent, enlèvement, son mari, Nick et Nate ouf!
2 qui commence l'année, en beauté...
Victoria et Cane part un baiser dernière une engueulade! Cherchant tous les 2 a couvrir leurs enfants! Ça promet ça! Cane toujours marié à Lily!
Victoria à de plus en plus, d'affinités avec Billy le père de ses enfants!
Nikki étonner qu'on lui laisse voir personne? Rey et Christine qu'il lui foute la paix...
722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 janvier 2019 à 16:02

Christine est aussi innocente que Rey c’est JT qui a voulu tuer Victor et battait Victoria c’est quoi de virer l'enquête de bord il faut qu’il recherche JT il essaye de se faire passé pour mort en mettant de fausses preuves pour faire accusé Victor de meurtre et les deux innocents tombent dans le piége .Ils en veulent tellement a Victor qu’il mettre la vie de Nicky en danger . Rey est un zéro Victor voulait juste protégé sa femme parce qu’il croyait qu’elle était en danger personne ne savait que c’est Reed qui a renversé sa grand mère Rey aurait dû chercher qui avait renversé Nicky ils ne peuvent pas accusé Victor ils n’ont pas de corps qui leur dit que JT est bien mort n’importe qui hait les Newman’s aurait pu mettre c’est fausses preuves . Victoria qui embrasse Cane j’ai mon voyage on aura tout vu c’est à n’y rien comprendre écœurer de voire les Rosales l’autre elle Lola qui floche son chum à cause qu’il lui fait un cadeau trop cher qu’elle se laisse gâté et se ferme

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine