Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11595 diffusé le vendredi 4 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11595 diffusé le 4 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) sait ce qu'il doit faire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11595
Épisode diffusé le 4 janvier 2019 aux USA sur CBS

Kerry découvre un autre pan du passé de Jack ; Nikki fait tout pour sortir de l’hôpital ; Victoria et Billy font appel à des avis extérieurs pour se décider, tandis que Cane culpabilise trop au goût de Jill.

À la résidence Abbott, Kerry et Jack reviennent de leurs vacances à Bora Bora. Kerry aurait aimé rester un peu plus. Le couple est plus amoureux que jamais. Billy les entend et leur souhaite un bon retour à la maison.

À l’hôpital, Nikki promet à Victoria qu’elle dira à la police qu’elle a agi seule. Elle ne peut plus mentir, ce secret détruit tout le monde ! Victor ne mérite pas d’être emprisonné une minute de plus pour un crime qu’il n’a pas commis. Victoria lui assure qu’il est toujours aussi fort et qu’il survivra au procès. Elle n’est pas sûre que Nikki en serait capable si les rôles étaient inversés.

Chez les Ashby, Jill désespère de ne pas voir Charlie et Mattie, ne rentrent-ils jamais à la maison ? Seulement pour manger ou dormir, répond Cane, lasse. Jill devine que quelque chose ne va pas. La veille, il était décidé à être un modèle pour ses enfants, que s’est-il passé depuis ? Cane peut être un bon père, mais pas un bon époux. Il a trop peur de décevoir Lily. Jill comprend qu’il lui cache quelque chose et insiste pour savoir, mieux vaut se libérer d’un poids avant que la pression ne le fasse exploser ! Cane finit par admettre qu’il a embrassé une autre femme.

À l’hôpital, Victoria estime que c’est un miracle que Nikki soit en vie. Elle ne peut pas gâcher sa seconde chance en allant se confesser à la police si vite. La prison pourrait mettre à mal son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 6 janvier 2019 à 18:26

Loool Irène! Donc pour toi Nick avait le droit de passer à autres choses mais pas Billy? Billy aumoins est vraiment fou amoureux de Victoria! Il se plie en 4 pour elle. il est présent et attentionné, disponible et aux petits soins avec elle...Nick utilise Phyllis parcequ'il a été trop rejeter par Sharon alors que Phyllis n'arrêtait pas de lui courir après..il n'était même jamais aller vers elle, c'est toujours elle qui le pourchassait..

Cane&Victoria..veulent m'énerver! on sait tous comment ça va finir...elle ne m'attire pas...je le méprise et tout le blabla là c'est pr ns dire à quel point ils sont si fous amoureux l'un de l'autre bientôt.

oui que Nikki dise la vérité à Victor et qu'on en finisse!
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 janvier 2019 à 00:04

Nikki est imprudente, elle a eu tort de quitter l'hôpital contre l'avis de Nate, elle aurait dû attendre d'aller mieux !!! Nikki veut avouer le meurtre de JT pour sauver Victor mais c'est trop risqué, on va croire qu'elle essaye de protéger Victor, elle ferait mieux de ne rien dire !!! En plus, Victoria a raison, Nikki est trop fragile pour supporter un procès, il faut qu'elle soit patiente, Victor finira par être innocenté !!! Nikki a l'intention d'aller voir Victor, elle va surement lui dire qu'elle a tué JT et qu'elle souhaite se livrer à la police mais ca m'étonnerait que Victor la laisse se dénoncer, il fera tout pour l'empêcher d'aller en prison !!!

Billy m'énerve, il y a peu de temps, il désirait se remettre avec Phyllis et maintenant, il aimerait récupérer Victoria, il ne sait pas ce qu'il veut !!! Victoria n'a pas d'avenir avec Billy, elle devrait l'oublier !!!

Ca devient sérieux entre Jack et Kerry mais je me demande si leur couple va survivre au passé amoureux de Jack !!!
6311 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 janvier 2019 à 17:53

Kerry ne tiendra pas devant le défiler, des ex de Jack et c'est tant mieux! Je préférerait que Jack revienne avec Phyllis super couple! Que mon avis!
Nikki j'espère qu'elle va se ménager! Sortir de l’hôpital contre l'avis de Nate! Quel imprudent!
Je comprend son envie d'aller réconforter Victor! Ce Rey et Christine doivent ABANDONNER, les charges sur Victor il est innocent...
Ça ne tient pas debout cette histoire, qu'il a voulu fuire Victor! Nikki a assurée que c'était son idée qu'il l’emmène hors de Génoa! Et Victor croyant qu'elle était en DANGER, a accéder au désir de Nikki les faits présenter! Devant un juge ça ne tiendra pas...
Bon sens si JT pouvait re-apparaître? Tout reviendrait en ordre!
Victoria et Billy sont trop compliquait! Évident qu'il y a rentre eux un lien, que rien ne détruira! Devrait essayer de se remette ensemble!
Cane qui laisse Victoria! En attendent que Lily sorte! Ça sera vite là! Un peut de PATIENCE, de son coté! S'il croit que Lily s'amuse en prison, non...
1214 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 janvier 2019 à 14:30

Comme c'est marrant j'ai l'impression que pour Kerry le fait de découvrir que Jack et Jill ont étaient amants autrefois est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, ce qui veux dire que d'ici peu le couple ridicule que forment Jack et Kerry sera enfin terminé pour de bon

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine