Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11598 diffusé le mercredi 9 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11598 diffusé le 9 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ana (Loren Lott) ne se sent plus la bienvenue chez Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11598
Épisode diffusé le 9 janvier 2019 aux USA sur CBS

C'est le grand jour pour Lola ; Nate raisonne Ana et la pousse à parler à Devon ; Victor reçoit un visiteur inattendu en prison tandis que Cane a de plus en plus de mal à faire face.

Au penthouse, Ana descend sa valise et laisse une enveloppe pour Devon. Elle regarde d'un air triste autour d'elle puis sort.

À la Résidence Abbott, Abby rejoint Jack qui lisait un article sur Victor. Elle comprend, à la précipitation avec laquelle Jack éteint sa tablette, qu'il lisait un article sur son père. Abby s'énerve contre la police et les médias qui s'acharnent contre Victor mais Jack lui fait remarquer que la police a tout de même suffisamment de preuves pour faire avancer leur enquête. Abby pense que ce n'est pas la faute de Rey ou de la police mais de Christine qui est obsédée par la famille Newman. De plus ils n'ont même pas de corps et Victor sera rapidement relâché. Devant le silence de Jack, Abby comprend : Jack pense que Victor est coupable.

Dans sa cellule, Victor soupire et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2993 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 janvier 2019 à 10:42

Shirley, Phyllis a raison d'en vouloir à Victor, tu oublies qu'il a remplacé Jack par Marco et que Phyllis a été violée à cause de lui et même s'il est innocent du meurtre de JT, il est coupable de nombreux crimes pour lesquels il n'a pas été puni, il mérite de finir sa vie en prison !!! Je comprends que Jack se réjouisse parce que Victor est incarcéré mais il ne jubilera pas longtemps, Victor va encore s'en tirer !!! Victor est stupide, il croit qu'il peut s'en sortir sans avocat et qu'il va rapidement être libéré mais il a tort, il n'a réussi qu'à aggraver son cas en tentant de fuir avec Nikki, il devrait appeler Michael, il va avoir besoin de lui pour prouver son innocence !!!

Devon a eu raison de s'excuser auprès d'Ana, il a vraiment été nul, heureusement que Nate a empêché Ana de partir !!!

Je suis contente pour Lola, c'est une fille bien et elle a du talent, elle mérite d'être heureuse !!! Ca devient sérieux entre Lola et Kyle, j'espère que Kyle ne va pas la faire souffrir !!!
6504 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 janvier 2019 à 10:33

Nate a eu raison de parler à Ana, vu que Devon depuis qu'Hilary n'est plus là ne sait, ne sait plus ou il en est!
Qu'il se secoue en réagissant, sans faire fuire quelqu'un! Content que la sœur et le frère, se réconcilie? Nate irait bien avec Ana...
Lola va s'en doute avoir du sucée dans ce fameux restaurant! Géré par Abby et Devon!
Honnêtement c'est la seule, que je supporte chez les Rosales et un peut Arturo! Car Rey et Mia son insupporte c'est 2 là j'aimeraient qu'ils reparte à Miami? Et que Paul revienne, prendre sa place de policier?
Victor tourne comme un lion en cage dans sa cellule! Normal quand on est INNOCENT? Ce que Jack douter mes après avoir parler à Victor, se range de son coté! Victor saura se défendre seul de son INNOCENCE devant la justice si ça va jusque là! Jack pourrait devenir un allier, pour Victor! A découvrir?
Cane qui se consacre à Lily ? au lieu de geindre après Victoria! Devrait de travailler a faire revenir son épouse, plus tôt que prévu, pas se lamenter...
322 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 11 janvier 2019 à 02:40

Irène, j'adore nos échanges..Lol! non mais plus sérieusement, la plupart du temps quand tu me réponds c'est pour écrire des choses qui n'ont rien à voir avec mes commentaires: dans ce cas par exple, à quel moment j'ai dit qu'il n'était pas normal que Phyllis en veuille à Victor? Jai même écrit qu'elle pouvait le détester si elle le voulait mais avoir l'audace de monter son homme qui est aussi le fils de Victor contre lui c'est méchant et malsain envers Nicolas! C'est un profond manque de respect et de considération envers lui! une femme ne peut pas prétendre aimer un homme et se comporter de manière aussi abjecte avec lui..Jassaye d'écrire de manière claire( même chose dans AGB) donc ne me prête pas les mots stp...au fait, Nick est un chaud lapin mais il n'est pas stupide! Il n'aurait jamais coucher avec Rebecca sachant que Phyllis les sait ensemble et qu'elle a tout organisé!

Cane&Victoria se reverront dc..cette histoire m'ennuie déjà!

Donc Lola a accepté le gros chèque hein..Lol
1323 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 janvier 2019 à 15:54

Qu'est ce que Jack a en tête pour être allé voir Victor en prison? je n'aime pas ça, parce que je sens que Jack va encore s'attiré des ennuis.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 juin 2019

  • mardi 25 juin 2019

  • mercredi 26 juin 2019

  • jeudi 27 juin 2019

  • vendredi 28 juin 2019

Il y a 11 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !