Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11599 diffusé le jeudi 10 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11599 diffusé le 10 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reed (Tristan Lake Leabu) demande à l'assemblée si quelqu'un veut partager un bon souvenir avec JT.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11599
Épisode diffusé le 10 janvier 2019 aux USA sur CBS

La cérémonie de commémoration en l'honneur de JT comporte quelques invités inattendus ; Phyllis craint que Nikki craque ; Mia appelle Arturo au secours tandis que Lola prévoit un rendez-vous un peu spécial avec Kyle.

Chez Victoria, Billy, Reed et Victoria sont à la fin des préparatifs pour la cérémonie. Victoria fixe le portrait de JT. Elle rassure son fils, qu'il ne s'inquiète pas si peu de gens viennent, ils ont été prévenus tard. Reed reçoit un message : Abby peut venir. Il monte à l'étage. Une fois seuls, Billy s'approche de Victoria. Il sait que ce sera dur pour Victoria mais il est là pour elle.

Dans la maison de Nick, celui-ci est en costume. Il rejoint Phyllis, qui n'est pas habillée pour la cérémonie. Et pour cause, elle ne compte pas venir : JT était une personne horrible et elle n'a rien de bon à dire à son sujet. Nick est déçu. Il n'y va pas pour honorer la mémoire de JT mais pour soutenir son neveu qui vient de perdre son père. Phyllis comprend mais elle sait qu'elle ne manquera pas à Reed...ou à Victoria. Nick s'en doute, après la dispute qu'elles ont eue. "Une dispute et une agression", précise Phyllis. Veut-elle que Nick parle à sa sœur ? Non, elle s'en chargera elle-même mais plus tard. Si elle venait ce soir, elle pourrait déraper et la gifler à son tour.

À la Résidence Abbott, Kyle voit Traci s'affairer. Elle se prépare pour la cérémonie. Kyle trouve étrange d'organiser une cérémonie commémorative en l'honneur de son père, qui pourrait avoir été assassiné par son grand-père. Traci espère que la cérémonie sera axée sur toute la vie de JT, pas seulement sa ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2838 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 janvier 2019 à 23:52

Slirley, Rey a arrêté Victor pour le meurtre de JT alors qu'il manque de preuves contre lui mais je n'ai pas de peine pour Victor, il a commis de nombreux crimes pour lesquels il n'a jamais été puni, s'il y a une personne qui mérite d'aller en prison, c'est Victor !!! Victoria voulait faire plaisir à Reed en organisant la cérémonie pour JT mais elle eu tort, elle s'impose une épreuve qui sera difficile à supporter pour elle et Nikki, elles vont finir par craquer !!!

S.S.Meghan, Phyllis n'a pas besoin de monter Nick contre Victor, il en veut suffisament à son père de lui avoir volé Christian !!! En plus, tu reproches à Phyllis son comportement avec Nick mais je te ferais remarquer que Victor a fait bien pire à Nikki, pourtant, il n'arrête pas de lui dire qu'il l'aime !!!

Victoria, Mac et Phyllis ont tort de se soucier de Billy, il ne changera jamais, elles feraient mieux de le fuir !!!

Arturo joue avec le feu en voulant aider Mia, il devrait rester loin d'elle, elle est nuisible !!!
277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 11 janvier 2019 à 22:04

Phyllis a beaucoup bavardé dans les oreilles de Nick comme ça parce que Victoria ne l'a pas bien giflé! Elle continu à propager son venin dans le sang de Nicolas...elle réfléchi comment cette rousse? C'est déjà à cause d'elle que toutes ces femmes vivent dans une angoisse et une terreur perpétuelles! Elle a tout fait pour qu'elles cachent le corps de JT, et elle est la seule à le vivre sans stress!..Phyllis se prend pr quoi? un modèle de sainteté? elle a fait des tonnes de choses qui en principe devraient la tenir en prison, idem pr la majorité des gens de Genoa mais ils sont tous dehors..Victor est un sale type oui mais elle, c'est pareille! qu'elle ne nous embête pas! En plus elle se montre jalouse envers Billy...j'aurais tout vu...

Nikki devrait avouer et se décharger de ce poids! qu'elles assument leurs actes!

Mia hein..pour elle m'a dépassée! Et Arturo encourage ses bêtises!

Lola est une fille bien, juste qu'elle se la raconte par moment et c'est agaçant !
6314 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 janvier 2019 à 17:17

Je la sens mal cette cérémonie, pour JT certain sont pas alaise, a faire, des éloges sur lui!
Nikki c'est normal, qu'elle soit dans cette état, priver de son homme! Par la faute d'un policier, qui a agit sur son intuition des méfaits du passé, sans aucune preuve tangible!
( Irène les faits reprocher à Victor son sur JT? Non sur que vous évoquez! Je refuse dans parler ICI, point final!
Phyllis je la sens prête affaire un éclat, pour empêcher Nikki de parler, et elle a raison?
J'aimerait pas, que les soupçons, ce porte sur les 4 autres? Qui non fait que se protéger, de cet ignoble individu! j'espère qu'il aura une heureuse, issu pour les 4 ainsi que Victor Newman qui est innocent! Il faut en finir de cette affaire peut-être, avec un retour de JT?
Phyllis a pris des risques de PERDRE, Nick, qui ne va pas apprécier, son geste!
Vrai Mia joue avec Artuo et Rey c'est du grand art! Quelle arrêter beurk!
Sharon été en congé, aurait du dire NON à Rey! Il profite de ses fonctions, de policier...
722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 janvier 2019 à 16:31

Je ne comprends pas pourquoi Victoria ne dit pas la vérité à Reed pour JT il est assez vieux pour comprendre ce qui se passait entre les deux cette soirée c’est ridicule il ne save même pas si JT est mort il était devenu un meurtrier et un homme violent tout ça à cause de Rey qui n’est pas capable de faire son travail il a viré l’enquête a l’envers c’est Reed qui c’est battu avec Victor et il est tombé en bas de l’escalier il est tombé dans un comas et c’est JT qui a déconnecté la machine à l'hôpital pour tuer Victor et en plus ils ont même pas de corp plus que sa avance à petits pas plus je me rend compte que JT est pas mort et que c’est lui qui fabrique ces fausses preuves pour faire accusé Victor de meurtre .Victoria a bien fait de mettre sa main dans la face a Phillis et je me demande ce que Nick fait avec Phillis ha oui c’est pour son derrière j’avais oublié Mia court encore après Arturo elle risque son mariage avec Rey cet fois il lui pardonnera pas .
1468 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 janvier 2019 à 15:27

La présence de Mac, sans ses enfants, me semble étrange. Par contre, Paul aurait dû être présent. Il a bien connu JT.
Je ne me souviens pas que Victoria ait parlé des violences de JT contre elle à son fils et je ne serais pas surprise que Phyllis se charge de le faire... ça va faire du vilain.
Je regrette qu'on ait pas vu d'anciennes images de JT, ça aurait été sympa, surtout quand Traci a évoqué Colleen.

Mia joue avec Rey et Arturo, les deux devraient se méfier d'elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 25 mars 2019

  • mardi 26 mars 2019

  • mercredi 27 mars 2019

  • jeudi 28 mars 2019

  • vendredi 29 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine