Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11611 diffusé le lundi 28 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11611 diffusé le 28 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) découvre la vérité, la vraie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11611
Épisode diffusé le 28 janvier 2019 aux USA sur CBS

Victor réserve une surprise à Arturo ; Nick apprend la vérité des quatre complices tandis que Jack organise un dîner pour les fiançailles d'Abby, auquel sont aussi invités Rey et Mia.

Dans la maison de Nick, Phyllis est sur le canapé lorsque Nick la rejoint. Elle a passé la nuit dans la chambre d'ami et ils ont beaucoup réfléchi cette nuit. Nick ne sait pas que croire. Phyllis lui répète que c'est la vérité : Sharon est impliquée. S'il ne la croit pas, elle va lui prouver.

Au ranch, Abby enlace son père. Victor ne pensait pas qu'Arturo serait également présent pour les retrouvailles. Comment va Victor ? Plutôt bien pour quelqu'un faussement accusé de meurtre. Avec son bracelet électronique, il ne peut pas quitter le ranch mais cela lui permet de passer plus de temps avec sa famille. À propos de famille, Abby doit lui annoncer la nouvelle : ils sont fiancés !

Dans l'appartement, Mia prépare le café en tripotant son nouveau collier. Rey la rejoint. Tout était si parfait hier ! C'était comme revivre leur lune de miel une deuxième fois. Si tout était parfait, qu'est-ce qui ne va pas ?, demande Rey à sa femme.

Au ranch, Victor ne se réjouit pas de la nouvelle : il ne veut pas que sa fille prenne une mauvaise décision et en souffre. Après tout, elle connaît à peine Arturo. Arturo veut rassurer Victor : il veut rendre Abby aussi heureuse qu'elle le rend heureux. Il aimerait que Victor lui donne une chance. Très bien, répond Victor, qu'Arturo signe un contrat prénuptial alors.

À la Résidence Abbott, Kyle se réjouit du repas préparé par ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

607 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 février 2019 à 23:46

L'histoire familiale des Abbott et des Rosales est très proche, l'un des deux parents ayant quitté ses enfants dans les deux familles, forçant l'aîné des enfants à tenir presque le rôle de parent dans la famille.
Il y a certainement une histoire à raconter à ce sujet, et une bonne façon de mêler les Rosales à une famille installée de Genoa.
Cet épisode met un point final au premier grand chapitre de la saga autour de la mort de JT.
On va maintenant clairement entrer dans une nouvelle période, avec certainement des surprises à la clé. A commencer par celle-ci : qui est donc le mystérieux personnage à qui parle Kate ?
2883 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 janvier 2019 à 10:28

S.S.Meghan, quand Nick a avoué qu'il s'était fait passer pour JT, Sharon l'a jugé, si elle avait essayé de le comprendre, il n'aurait jamais couché avec Phyllis !!! S.S.Meghan, Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis ont promis de pas parler de la mort de JT mais Nikki a rompu leur pacte en disant tout à Nick et quand Nikki, Victoria et Sharon ont appris pour le tisonnier, elles ont décidé de balancer Phyllis à Nick, Phyllis s'est juste défendue en dénonçant Sharon !!! Je suis contente que Nick ait accepté de croire Phyllis, j'espère que ca s'arrangera entre eux !!! Les filles doivent se calmer et rester unies, si elles continuent à se disputer, elles risquent de se faire griller !!! Je me demande qui est le mystérieux ami de Katie, j'espère que ce n'est pas celui qui veut se venger de Victor sinon je crains le pire !!!

Mia est odieuse, elle a repoussé Rey parce qu'elle est obsédée par Arturo, elle ne supporte pas qu'il épouse Abby, j'espère qu'Arturo va envoyer balader cette allumeuse !!!
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 janvier 2019 à 21:47

Victor a bien de faire signé ce contra à Arturo! Tous qui ceux qui ne sont pas, du même milieux le font! Ça protégera Abby en cas, de problème! S'il en vienne au mariage!
Je trouve que garder le silence vis à vis de Victor! Sur les personnes présentes! Le jour du drame! Ce n'est pas a affaire! Victor fini toujours, par tous s'avoir! Sera mécontent! On verra bien!
Phyllis continue d'enfoncer, Sharon pour se défendre au yeux de Nick? Pourquoi reste t-il avec Phyllis? J'espère qu'un jour proche jettera Phyllis en se mettant, avec Sharon! Il faut de la patience...
C'est top tôt, d'organiser un repas pour fêter Abby et Arturo? Et Mia nous la joue enquiquineuse!
Rey devrait lui suffire! Mia a re-voulue renouvelée leurs veux! Quelle foute la paix a son bof-frère, et à Abby! Vouloir 2 hommes c'est limite, et impossibles...
Kerry est bizarre à surveillée? Ce pique diabétique, ou autre chose?
La petite Katie serait-elle pas rentrée en contact! Avec JT (vivent) se cacherait au ranch? A découvrir?
291 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 29 janvier 2019 à 19:00

Irène, Phyllis a tout à fait tourné l'histoire. Elle s'en ait prise à la relation de Victoria avec Billy, avant ça Elle a détruit le couple de Sharon, Elle cachait le plus, mentait le plus, et gardait même l'arme du crime. Elle a même voulu que Sharon et elle abandonnent Victoria et Nikki à leur sort après avoir enterré JT. Dernièrement elle a encore proposé une alliance contre les Newman! Cependant, tu dis que les autres l'ont trahi la première! Hein mama?

Irène, t'es SÉRIEUSE? Dc c'est de la faute de Sharon si Nick l'a TROMPÉ? Dc si je comprend bien, une femme ne peut plus se fâcher contre son homme pck sinon il va voir ailleurs? elle doit lui lécher le c** pr qu'il la garde ds son pantalon? Je te donnes les mains la mère!

Kerry cache peut être une maladie..

C'est Bien que Victor ait demandé un contrat de mariage..ça protège Abby. Je ne suis pas encore convaincue par Arturo.

On doit faire un dessin à Rey pr qu'il comprenne que sa femme aime son frère?
1249 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 janvier 2019 à 15:31

William me déçoit sur ce coup la comment peux t'il tout d'un coup soutenir cette relation ridicule entre Jack et Kerry? alors qu'il n'y a pas si longtemps William trouvait a juste titre que son frère méritait mieux que Kerry, en tout cas sahier Jack sait pour la seringue je pense donc que d'ici peu cette relation grotesque entre Kerry et Jack prendra enfin fin pour de bon.
1478 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 29 janvier 2019 à 15:25

Alors que Victor sort à peine de prison et porte un bracelet électronique, il a quand même réussi à faire établir un contrat prénuptial pour Arturo ? C'est ce qui s'appelle être gonflé ! Tout cela ne le regarde pas et c'est à Abby de s'occuper de tout ça.

Cette fois, Nick sait tout. Je suppose qu'il va tout déballer à Victor dès que possible. Qui sera leur prochain suspect ? Mais que devient Tessa au fait ? On n'a pas entendu parler d'elle depuis un bon moment.

Katie a un nouvel ami, sûrement pas si invisible que ça. C'est forcément la même personne qui épie le ranch. Qui est-ce ? Un ennemi du passé venu se venger ?
Patty ? Ian Ward ? Chelsea ? Chloe ? Un psycho ? Pourquoi pas Sheila, après tout elle est revenue dans B&B...

Une seringue dans les affaires de Kerry : elle est peut-être allergique ou diabétique. À moins qu'elle ne soit de mèche avec celui/celle qui épie au ranch !

Mia : elle va pourrir la vie d'Abby, c'est certain !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine