Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11643 diffusé le jeudi 14 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11643 diffusé le 14 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lola (Sasha Calle) se réveille doucement de son coma.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11643
Épisode diffusé le 14 mars 2019 aux USA sur CBS

Avant d'être envoyées en prison, Nikki, Sharon et Victoria reçoivent des visites de leurs proches ; Lola sort du coma ; Phyllis ne comprend pas l’impatience de sa fille ; Summer convainc Victor de venir au mariage tandis que Billy et Nick ont un plan.

En salle de visite, Nikki est tremblante, terrifiée. La porte s'ouvre et Victor entre. Elle lui saute dans les bras et éclate en sanglots. À chaque fois que la porte s'ouvre, elle s'imagine qu'on vient l'emmener en prison. Victor lui promet qu'il ne la laissera pas moisir trente ans en prison. Il fera tout pour la sortir de là. Nikki préfère profiter du temps qu'il leur reste pour se dire au revoir.

Dans une autre salle, Sharon essaye de convaincre Mariah (et elle-même par la même occasion) que trois ans n'est pas une si longue peine. Mariah ne supporte pas d'imaginer sa mère dans une cellule mais elle viendra lui rendre visite autant que possible. Sharon veut surtout que Mariah s'occupe de Faith en son absence. Mariah pleure : sa sœur a besoin de sa mère, elle aussi. Elles unissent leurs mains et les serrent fort.

Dans une troisième salle, Victoria est furieuse contre le jury et la juge qui ont jugé Nikki coupable. Elle a fait ce que n'importe quelle mère aurait fait ! Nick la rassure : ils n'ont pas fini de se battre. Michael est déjà sur le coup pour faire appel. Victoria est sous le coup de l'émotion : sa mère pourrait passer trente ans en prison pour avoir empêché JT de la tuer ! Nick sait que le réel responsable est JT, pas Nikki. Peut-être mais Victoria imagine bien JT rire de la situation. C'est lui qui a gagné.

Chez Jabot, Summer rejoint sa mère. Elle est venue la réconforter maintenant ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6305 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 mars 2019 à 01:44

Nick et Billy veulent refaire confiance à Rey! C'est a ne rien y comprendre! J'espère que c'est Paul qui aidera a trouver JT et non Rey il s'est grillé au yeux de tous! A montré que des arrestations, se servant comme il l'a fait de Sharon! Nick en assume la responsabilité! Dans le faite que Sharon, c'est fait avoir part Rey!
Victor se montre rassurant avec Nikki et Vitoria (je suppose, qu'il fera de même avec Sharon) A des petits enfants de Nick/Sharon! Sur cette appel! Que Michael est en train de s'occupé! Victor a constater le gouverneur don Mr Moustache lui doit son élection! J'espère qu'on obtiendra un acquittement cette fois! Pour Nikki, Victoria et même Sharon!
Lola sort du coma! Summer doit pouvoir la sauvée! J'espère que tous passera bien!
Kyle je le préfère avec Summer! Lola n'a rien fait pour être lui être agréable à Kyle! Le mariage Summer/Kyle doit réussir!
Phyllis fait la gentille avec tous! Victoria a eu raison, de la ramassée! C'est vendu à Christine pour être sauvée...
277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 15 mars 2019 à 23:48

Victoria est vraiment le véritable amour de Billy..Je ne l'ai jamais vu autant aimé une femme. C'est trop bien qu'il prenne soin d'elle.

Mdrrr..Victor est marrant..les femmes de sa famille finissent tjrs avec des Abbott et le mec fait tjrs autant le surpris.

J'ai adoré la performance de Amélia Heinle en tant que Victoria face à Phyllis( je suis tombée sur un extrait de cette partie mais en anglais) la façon dont elle exprime sa colère, sa rage limite son dégoût envers Phyllis est vraiment bien joué.

Phyllis a eu le culot d'aller rendre visite aux filles en prison. Cette femme est vraiment gonflée.

Lola se réveille juste à temps pr le mariage..Lol. Je suis admirative de l'amour qu'il y'a entre Kyle et elle..mais je me demande si elle a gagné en maturité. Espérons que la greffe se passera bien pr Summer et elle.

Je suis très contente que Nick reconnaisse sa part de responsabilité face à Sharon...il remonte un peu dans mon estime. Rey a appuyé sur "Deranger".
2834 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 mars 2019 à 23:36

Je trouve injuste que Nikki, Victoria et Sharon aient été condamnées à des peines si lourdes, elles ne méritent pas d'aller en prison, j'espère qu'elles gagneront en appel !!! Victoria a été dure avec Phyllis mais je comprends sa colère car Phyllis n'a pas hésité à dénoncer Nikki, Victoria et Sharon pour sauver sa peau, elle a été égoïste !!! Nick et Billy vont surement faire équipe pour retrouver JT, j'espère qu'ils réussiront à prouver que JT est en vie et à innocenter Nikki, Victoria et Sharon !!!

Summer m'énerve, Lola est en danger mais elle ne pense qu'à récupérer Kyle, elle est lamentable !!! En plus, Summer est stupide, elle croit qu'elle va pouvoir reconquérir Kyle si elle l'épouse mais elle va être déçue, elle n'arrivera à rien puisqu'il aime Lola !!! Phyllis a des doutes sur l'union de Summer et de Kyle, j'espère qu'elle réussira à empêcher le mariage !!! Kyle veut sauver Lola mais il a tort de se sacrifier en se mariant avec Summer pour qu'elle aide Lola, c'est malsain !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine