Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11688 diffusé le lundi 20 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11688 diffusé le 20 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Arturo (Jason Canela) et Mia (Noemi Gonzalez) font leurs adieux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11688
Épisode diffusé le 20 mai 2019 aux USA sur CBS

Arturo et Mia quittent Genoa ; Jack apprend qu'Adam est vivant ; Summer obtient ce qu'elle voulait chez Jabot ; Phyllis fait une proposition à sa fille ; Paul tente de découvrir qui a tiré sur Adam tandis que celui-ci est à l’hôpital.

Chez elle, Sharon entend un coup de feu… « Adam ! ». Elle se précipite à l’extérieur.

À la Sellerie, Adam est à terre, une main sur le ventre, du sang s’écoule…

Dans sa chambre d’hôtel à l’Athletic Club, Phyllis a terminé le design de son entreprise « Jolie Chic Vision » (NDLR : en français dans l’épisode), reprenant à l'identique le logo de Jabot Collective . Parfait !

Dans le bureau de Jack chez Jabot, Kyle est fier de l’avancement de Jabot Collective. Leurs concurrents ne savent pas à quoi ils se mesurent. Ashley non plus. Jack a créé quelque chose d’audacieux et d’unique.

Au lit après l’amour, Billy et Victoria sont essoufflés. Joyeuses fiançailles ! Elle lui a manqué et c’est pareil pour elle. Ils ne devraient pas rester au lit toute la journée, Victoria doit aller travailler avant que Victor ne la remplace par Adam. Parler de lui gâche le moment de Billy ! Elle s’excuse, c’était une mauvaise blague. Une blague ? Elle ne sait pas quoi penser concernant Adam. Billy est certain que tout le monde va oublier ce qu’il a fait à cause de son amnésie. Victoria aurait préféré ne jamais gérer ce ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

647 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 mai 2019 à 00:24

Espérons que nous reverrons Arturo et Mia. Outre que ces personnages étaient intéressants, et que Mia aurait pu mettre du piquant dans n'importe quel triangle amoureux, ils créaient un conflit dans le couple que forment Sharon et Rey.
Attention à ce que l'ennui ne guette pas dans les prochains mois ! Certes, beaucoup de personnages et d'acteurs populaires reviennent, c'est une très bonne chose... mais ça ne suffit pas. Encore faut-il que de vrais rebondissements, du suspense et des secrets apparaissent.
Hormis le couple qui se forme entre Cane et Traci, tout est assez prévisible pour l'instant...
Si l'on compare avec B&B, le secret créé autour de Beth permet d'alimenter un vrai suspense durable avec un scénario aux multiples ramifications. Il manque, à mon avis dans les Feux, un scénario avec un suspense similaire...
Mais reconnaissons que Josh Griffith vient tout juste de reprendre les rênes des Feux...
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 mai 2019 à 23:34

Je pense que c'est Chloé qui a tiré sur Adam, elle a surement décidé de se venger quand elle a su qu'il était encore en vie, j'espère qu'il va s'en sortir et que Chloé payera pour ce qu'elle a fait !!! Je suis choquée par l'attitude de Nick et Victoria, ils se fichent qu'Adam puisse mourir et ils seraient ravis d'être débarrassés de leur frère trop gênant, ils sont lamentables !!!

Rey a tort de pardonner à Arturo et à Mia, ils n'ont aucune excuse pour ce qu'ils ont fait !!! Ca m'énerve que Mia s'en sorte si bien, elle mérite d'aller en prison mais je suis contente qu'elle reparte vivre à Miami avec Arturo, j'espère qu'on ne les reverra plus !!!

Summer a enfin compris qu'elle perd son temps avec Kyle, j'espère qu'elle va divorcer et se mettre avec Theo !!! Lola devrait oublier Kyle, elle mérite mieux que ce minable !!!

Je comprends que Phyllis en veuille à Jack car il est odieux avec elle mais elle doit renoncer à se venger, Jack ne vaut pas la peine qu'elle gâche sa vie pour lui !!!
790 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 mai 2019 à 23:07

Chloé doit avoir appris que Adam était vivant elle était bonne pour se déguisé elle est sûrement venu finir la travail ou Patty c’est peut être enfuie de l’ hôpital psychiatrique on ne sait jamais Adam était tellement détesté sa peut être n’importe qui a qui il a fait du mal et qui veut le voir mort même Kevin pour Délia ce n’est pas Billy il était avec Victoria et Nick n’on plus sa me surprends que chez les N ew qu’il y ait pas de Caméra de surveillance dans le domaine la sécurité était ou
6484 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 mai 2019 à 18:38

Victor drôlement secoué, qu'on a tiré sur son plus jeune fils! Qui a pu faire ça? Sans accusé personne les suspects familiale ne manque pas...
On tous un motive, de le voir partir Adam de Génoa a commençait par Nick qui ne veut pas perdre Christian, Victoria qui veut garder sa place chez NE sans que rien changé, et Billy pour Délia...
A moins que ça soit un partenaire de jeu, qu'Adam aurait doublé! Comment un inconnu aurait pu tromper la vigilance de la sécurité du Ranch? Mystère!
On dirait qu'Adam retrouve la mémoire après cette opération! Reconnaissant son père bizarre! Qu'est ce qu'il n'aurait pas dissimulé l'amnésique, pour se sortir d'affaire? A suivre!
Hâte que Chelsea revienne...
Summer a bien jouée Jack la considère comme une bonne recrut, pour Jabot! Kyle se voit destitué du poste qu'il occupé rien n'est acquit, pas même du fils de PDG!
Phyllis va se PLANTÉE en beauté ferait mieux, de ne pas insisté!
Je ne suis pas fâchée, du départ de certain Rosales si ça pouvait être Rey...
1315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 mai 2019 à 16:36

Apprendre que son ami Adam est vivant, a évidemment redonner le sourire a Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 juin 2019

  • mardi 11 juin 2019

  • mercredi 12 juin 2019

  • jeudi 13 juin 2019

  • vendredi 14 juin 2019

Il y a 13 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !