Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11729 diffusé le mardi 16 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11729 diffusé le 16 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) se méfie de Cane.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11729
Épisode diffusé le 16 juillet 2019 aux USA sur CBS

Nikki propose d'organiser un dîner en famille ; Jill donne des conseils à Cane et Jack ; Victor et Chelsea ont une sérieuse discussion ; Billy désapprouve le voyage de Traci et Cane tandis que Jack n'arrive pas à mettre le doigt sur son mal-être.

Au Manoir Chancellor, Delia joue avec sa poupée. Billy l'appelle encore et encore. On entend les freins d'une voiture et le cri d'une petite fille. Billy se réveille en sursaut.

Au Parc Chancellor, Rey finit sa course en rejoignant Nick. Est-il en retard ? Non c'est Nick qui est en avance car il avait hâte de savoir si Rey avait des nouvelles de Chance depuis leur dernière discussion. Il n'arrive pas à imaginer que Chance et Adam puissent être amis. Il était réellement un bon samaritain. Si c'était le cas, il a vraiment changé, d'après les informations de Rey.

Au Néon Écarlate, Nikki s'étonne que Victor ne prenne pas un café décaféiné. Victor en a assez d'avoir l'impression d'être dans le brouillard à cause de son traitement. Il reconnaît toutefois que les effets secondaires sont assez mineurs. Ils s'embrassent. Nikki sait que Victor a horreur de se sentir moins alerte que d'habitude, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment mais Victoria gère la situation chez Newman Entreprises, Nick travaille sur...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

348 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 18 juillet 2019 à 00:34

Non mais Nicolas est trop gonflé quoi! Si lui même on avait voulu lui priver de son enfant comme il le fait avec Adam comment aurait-il réagi? Au point où Chelsea encourage pareil conneries! Adam est un salopart fini oui mais c'est pas pour autant qu'il ne doit pas voir Connor..C'est quoi avec Nick? Pr Christian, je peux tout à fait comprendre..Adam était saint de corps et d'esprit qd il a pris la décision de le laisser à Nick sans consulter personne. Son revirement de pensées n'engage que lui, Christian n'a pas à subir son instabilité émotionnelle. Par contre il a tjrs aimé Connor et c'est pas juste de la part des Newman de les tenir éloignés loin de l'autre...Après les méthodes du mec pr voir son fils sont franchement douteuses, d'autant plus qu'il choisit de faire confiance à la plus grande haineuse de Genoa Alias Phyllis. Il va confirmer sa douleur. Mais qu'on lui rende Connor!
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juillet 2019 à 23:50

Victor a de la chance sur son traitement, les effets son assez mineur! Je souhaite, que ça reste comme ça! Toujours aider de Nikki super couple...
Victor a obtenu de s'avoir ou est Connor (même si Chelsea ne lui avait pas donné l'adresse) il l'aurait trouvait tout seul tout seul! Mr Moustache on sait qu'il renonce jamais, fini par tout s'avoir!
Mon inquiétude, je me demande si Victor ne va pas ramener Connor à Génoa pour ce fameux repas de Nikki!
Pure supposition de ma part! Je comprend que Chelsea ne soit pas tranquille, après sa discussion avec Victor!
Quel idée ridicule, de poussé Traci et Cane ensemble! Je me répète si Cane peut plus être avec Lily, j'aimerait qu'il regarde du coté d'Abby ça serait bien mieux!
Nick en veut à Adam d'avoir balancé à Paul, Chelsea! Lui qu'es ce qu'il cherche des saletés sur Adam? C'est guère mieux! Pour garder Christian!
Jack s'il pouvait se tourner sur Phyllis à son retour de Paris! J'aimerait ça + faire la paix avec Ashley pour tout recommencer...
3089 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juillet 2019 à 23:40

Chelsea ne doit pas faire confiance à Victor, s'il veut reprendre contact avec Connor, c'est pour pouvoir le contrôler, Connor sera mieux sans son grand-père !!! Victor m'énerve, il dit à Chelsea qu'elle a raison d'éloigner Connor d'Adam alors que c'est à cause de lui qu'Adam a perdu sa famille et 3 ans de sa vie, il est lamentable !!! Chelsea a tort d'interdire à Adam de voir Connor, il a besoin de son père, il faut qu'elle s'arrange avec Adam !!! Ca m'embête que Chelsea se rapproche de Nick, il a changé, il est devenu égoïste et aussi impitoyable que son père, Chelsea ferait mieux de le fuir !!! Nick est gonflé, il reproche à Adam d'avoir voulu faire accuser Chelsea du meurtre de Calvin alors qu'il a tenté d'orienter les soupçons de Paul sur Adam, il est mal placé pour critiquer Adam !!! Nick a décidé de retrouver Chance parce qu'il est prêt à tout pour débarrasser d'Adam, il devrait penser aux intérêts de Christian et essayer de s'entendre avec Adam sinon Christian va souffrir !!!
1508 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 juillet 2019 à 22:14

Jack ne sait pas ce qu'il veut ! Il est grand temps qu'il ait quelqu'un de bien dans sa vie !
Qu'il fasse la paix avec Ashley et qu'Eileen Davidson revienne pour de bon ! Jabot récupérerait ses brevets et les choses rentreraient enfin dans l'ordre.

Travi et Cane, je ne sais pas trop quoi en penser, pas plus que les Abbott manifestement !

Un dîner de famille pour les Newman, compte tenu des circonstances... Chelsea a raison, sa présence serait une provocation pour Adam.
Vu l'état de Victor et les effets secondaires de son traitement, ça n'est sûrement pas une bonne idée de le laisser faire à sa guise avec Connor, Christian et le reste du monde !

J'ai hâte d'en savoir plus sur Chance ou celui qui se fait passer pour lui (Ronan ?)...
1380 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 juillet 2019 à 18:32

Non mais William a complétement perdu la tête comment ose t'il envoyer Jack a Paris? dans la ville exacte en plus ou Ashley se trouve, alors que William sait très bien pourtant que plus Jack se tiens loin d'Ashley et plus mieux c'est pour tout le monde de plus Ashley ne mérite absolument pas que Jack gaspille inutilement son temps pour lui rendre visite a elle a Paris.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !