Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11730 diffusé le mercredi 17 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11730 diffusé le 17 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pour la soirée costumée de Traci, Cane (Daniel Goddard) incarne un Flynn plus vrai que nature.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11730
Épisode diffusé le 17 juillet 2019 aux USA sur CBS

Phyllis conseille à Adam d'abandonner sa demande de garde ; Cane et Traci passent un agréable moment à New York ; Kevin a un plan pour contrer Adam tandis que Billy est de plus en plus déstabilisé.

Au Néon Écarlate, Nick discute avec Michael. Il se demande pourquoi l'avocat d'Adam souhaite avancer l'audience à la semaine prochaine. Peut-être par excès de confiance ou un coup de bluff. Sont-ils prêts ? Étant donné que Michael travaille sur cette affaire en priorité, oui, ils le sont. Nick se battra de toutes ses forces pour protéger son fils. Phyllis les rejoint. Nick lui demande de partir mais elle voulait prendre un café. Elle n'a rien à faire ici et si elle espère qu'ils vont faire fuiter une information par mégarde, ils savent déjà qu'elle vendrait son âme au plus offrant. Qu'elle aille trouver quelqu'un qui ne la connaisse pas.

Au penthouse, Adam ouvre à Kevin. Pourquoi Adam l'a-t-il appelé ? Il a besoin de lui pour faire un saut chez le juge présidant l'audience de la garde de Christian et lui donner une enveloppe. Kevin se demande ce dont il s'agit et Adam lui propose de regarder à l'intérieur : des photos compromettantes.

Dans le couloir de leur hôtel, Cane et Traci se retrouvent....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3035 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 juillet 2019 à 23:40

Nick est gonflé, il critique Phyllis mais il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! En plus, il reproche à Phyllis de travailler pour Adam mais s'il lui avait tendu la main au lieu de l'enfoncer et de la traiter comme une pestiférée, elle ne serait jamais tombée dans les griffes d'Adam !!! Phyllis dit à Billy qu'elle manipule Adam mais c'est plutôt l'inverse, elle devrait quitter Dark Horse !!! Adam m'énerve, il force Kevin à se salir les mains, il est prêt à payer un juge pour avoir la garde de Christian, il ferait mieux d'arrêter ses magouilles et de se remettre en question, s'il veut retrouver sa famille !!! Shirley, je suis de ton avis, Nick et Adam sont lamentables, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, il faut qu'ils essayent de s'entendre sinon Christian va souffrir !!! Kevin a tort de comploter contre Adam, s'il se sent menacé, il n'hésitera pas à dénoncer Kevin et Chloé !!!
49 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 18 juillet 2019 à 21:03

assez assez avec billy et delia assez assez de faire d adam un etre plus mechant que le diable ce sont ses garcons et il n a pas le droit de les voir c est insense je suis actuellement les episodes en france et tout le monde pleure adam et chelsea la premiere quel scenario n importe quoi nul
6551 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 juillet 2019 à 16:51

Je me sens écœurée de l’attitude d'Adam et de Nick, pas un pour racheter l'autre! Bon sens il s'agit du bonheur, d'un enfant et de la vie de Christian!
Comme cette affaire doit être jugé au tribunal!
J'espère que le juge sera clairvoyant en laissant PROVISOIREMENT la garde de ce garçon à Nick, en lui ordonnant! Que ce petit doit apprendre a connaitre son père Adam! Pour qu'un jour il puise vivre avec lui? (et peut-être avec Connor et Chelsea, s'il un jour elle change d'avis, sur Adam) Puis une révision d’audience à revoir ça pour le re-confier à Adam, quand il connaîtra son père! Que Nick puisse avoir aussi après des droits de visite? sur Christian voilà comme je verrais les choses...
Que Phyllis reste en dehors de ça, et Kevin aussi, se n'est pas leur affaire!
Je n'espère pas qu'il se passe quelque chose entre Cane et Traci!
Billy doit se secoué au moins pour Johnny et Katie laissant le passé, où il est! Gardant un d'ou souvenir de Délia en continuent à vivre, pour eux et Victoria...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !