Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11825 diffusé le vendredi 29 novembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11825 diffusé le 29 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) reçoit sa famille pour Thanksgiving.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11825
Épisode diffusé le 29 novembre 2019 aux USA sur CBS

C’est Thanksgiving : Nikki et Victor reçoivent leur famille au ranch ; Sharon et Rey accueillent les sans-abris au Néon Écarlate ; Adam et Phyllis se retrouvent ensemble tandis qu’Elena ne comprend pas que Nate défende Amanda.

Chez Nick, Summer reçoit un message de Theo, qui lui souhaite un joyeux Thanksgiving. Nick arrive et lui demande si elle est sûre de ne pas vouloir venir avec lui. Non, elle a promis à Theo de passer la journée avec lui. Mais Nikki et Victor auraient voulu la voir ! Et puis ils n’ont pas invité Adam, il n’y aura donc pas de scandale. Nick insiste encore et Summer accepte de passer au ranch. Que va t-elle faire avec Theo ? Ils vont passer une journée calme ensemble. Theo gère plutôt bien les bouleversements dans sa vie, entre sa nouvelle famille et son travail. Summer évoque aussi Chelsea, qui passe beaucoup de temps chez Adam en ce moment. Connor et elle vont au ranch avec Nick ?

Au penthouse d’Adam, Chelsea lui dit que ce serait bien pour Connor d’aller chez ses grand-parents. Après tout ce qu’il s’est passé, Adam s’y oppose. Ce serait mieux pour Connor de rester ici, au calme. Il n’est pas encore prêt à vivre normalement,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

121 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 1 décembre 2019 à 19:32

Chelsea ne se doit pas à Adam, ils sont peut-être encore légalement mariés mais elle ne lui doit rien.
Ils font chacun des efforts pour Connor mais je ne suis pas sur que lui donner des illusions en aménageant ensemble soit la bonne solution.
Ils aiment tous les deux leurs fils et sont de bon coparents.
Elle doit réfléchir à ce qui est le mieux pour Connor.
Je ne suis pas sur que vivre uniquement avec Adam soit la bonne solution. Une garde partagée équitable serait plus juste, Chelsea n'a pas à se sacrifier en laissant Connor vivre avec Adam, les enfants ont besoin de leurs deux parents.

C'est vrai qu'on ne pardonne aucune faute à Adam & Phyllis.
Dommage qu'Adam n'est pas été invité à fêter Thanksgiving, oublierez-t-il qu'Adam est lui aussi un Newman ?

Ce que j'aimerai savoir, c'est quel sont les droits d'Adam sur Connor puisque Calvin l'avait adopté en croyant Adam mort.
Chelsea a-t-elle la garde et l'autorité parentale exclusive de son fils ?

Bonne semaine à tous
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 décembre 2019 à 01:14

Les Newman au Ranch, presque au complet, ça fait plaisir cette réunion!
Nikki/Victor en harmonie ensemble! Reste amoureux malgré le temps passé! Pourquoi on entant parler des enfants sans les voir?
Adam manque il faut une réconciliation avec les siens! Ridicule leur querelle! Adam est un Newman avait sa place
avec eux à des efforts la dessus...
Sharon et Rey qu'il prenne de la distance (vont pas ensemble) C'est bien ce qu'il on fait, pour les sans abris! Avec leurs amis! Devrait en rester là!
Si Nick se sépare de Chelsea!J'aimerai bien que Nick/Sharon reprenne leur super couple! Shick!
Chelsea se doit à Connor et à Adam! J'aimerai retrouver Chadam, doit se reformer! Reprendre là ou tout sait arrêter à l'explosion du chalet!
Phyllis n'a rien à faire avec Adam serait bien mieux, avec Jack qu'elle essaye de le re séduire?
Devon n'aurait pas du donner son héritage de Katherine Chl! S'il demander à PAUL de retrouver Colin? Et reprendre ce qu'il lui appartient, et Elena doit l'encourager..
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 novembre 2019 à 22:08

J'adore Chelsea mais Phyllis a raison, quand Chelsea et Nick commettent une erreur, on leur pardonne très facilement mais quand c'est Phyllis ou Adam qui font une faute, on ne leur passe rien, je trouve ca injuste ! Chelsea me déçoit, elle a insisté pour qu'Adam revienne à Génoa et elle le laisse seul pour fêter Thanksgiving avec les Newman, c'est nul de sa part ! Chelsea a eu tort d'emmener Connor au ranch, Victor est nuisible pour son petit fils, Chelsea doit protéger Connor de son grand-père ! Nick m'énerve, il n'arrête pas de critiquer Adam mais il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Nick va être furieux quand il saura qu'Adam a proposé à Chelsea d'emménager chez lui mais j'espère que Chelsea ne va pas se laisser influencer par Nick et qu'elle va accepter d'aller vivre chez Adam, c'est mieux pour Connor ! Chelsea perd son temps avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui car il est aussi égoïste et cruel que son père, elle ferait mieux de le quitter !
1026 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 novembre 2019 à 15:59

Victor a encore invité ses chouchous toujours le chien enragé de Nick et la pourriture de Victoria et bien sur la Nikki est contente d’ avoir sa progéniture auprès d’ elle tant qu’ a Chelsea je continue de dire que ce n’est pas sa place sa était avec sa vrai famille en cette journée de Fête vous savez rien n’ est généreux si c’ est pas équitable Adam a encore été oublier une chance qu’ il y a Phillis et elle a raison c’ est vrai que l’ on pardonne tout à Chelsea ,Nick, Victoria ,et que Adam est le mouton noir je commence a comprendre la mère de Adam de ne pas avoir voulu que son fils soit élevé par Victor pourtant celui qui lu ressemble le plus c’ est Adam en affaire Chelsea a pas l’air avoir aimé que Phillis ait passé la journée avec Adam la façon dont elle regardait les deux couples de vin Sharon ne vas pas du tout avec Rey par contre Amanda et Nate font un super de beau couple Elena est jalouse de Amanda qui c’est sûrement fait avoir par Collin elle a l’ air honnête
41 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 30 novembre 2019 à 14:21

Qu'on aime ou pas Phyllis, force est de constater qu'elle fait certaines remarques pertinentes ! Comme sur le fait que Chelsea semble invincible. La nana peut faire des erreurs, tout le monde lui pardonne facilement. C'est pareil avec Nick quand il a caché pendant des années qu'il n'était pas sûr d'être le père de Summer ou encore lorsqu'il a pris le visage de JT. Par contre, dès qu'il s'agit de Phyllis ou d'Adam, ouh là là...

Hé ben dis donc, Victor n'a pas de mot méchant envers Billy ? Incroyable !
Tu m'étonnes que Victoria soit ravie que son père ait pris sa retraite, comme ça madame a le pouvoir. Et après on dit d'Adam... Alors que madame est allée faire un scandale auprès de son papa.

Très bien ce que fait Sharon ! J'adore comment elle a évolué ces dernières années. C'est elle qui devrait se présenter aux élections !
À moins que ce soit le projet de Billy, vu qu'il ne sait pas quoi faire...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 11 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !