Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12395 diffusé le jeudi 30 juin 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12395 diffusé le 30 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) est à bout.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12395
Épisode diffusé le 30 juin 2022 aux USA sur CBS

Chelsea se confie à Adam ; Sally essaie d’aider Chloe ; Victoria passe à l’action, tandis que Nikki s’interroge.

Dans le patio du Néon Écarlate, Nick rejoint Victor et Nikki. Victor lui demande s’il a eu des nouvelles de Victoria. Non, mais Nick pense qu’elle sait que c’est à cause de Victor qu’aucun investisseur ne veut financer son projet d’entreprise. Elle doit sans doute savoir que c’est Nick qui a dit à leur père qu’elle voulait fonder une nouvelle entreprise. Elle ne lui fera plus jamais confiance… Nikki a peur qu’avec ces derniers rebondissements, Victoria s’éloigne encore plus de la famille. Victor pense que Nikki et Nick se font trop d’idées. Il faudra attendre pour savoir ce que Victoria compte faire.

À New York, Ashland rejoint Victoria après avoir visité quelques immeubles à vendre. Il a trouvé l’endroit idéal pour leur nouvelle entreprise ! C’est un immeuble qui a été récemment rénové et qui se vend pour très bas car l’entreprise qui l’occupait n’a pas réussi à décoller. L’un des investisseurs s’est désisté, ce qui a mené l’entreprise à sa faillite. Heureusement, ça ne risque pas d’arriver à l’entreprise de Victoria et Ashland. C’est l’un des avantages d’investir soi-même ! Ashland remarque que Victoria n’est pas très...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2480 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 juillet 2022 à 15:38

En réalité Ashland a tout perdu même son fils , c’est ça quand on joue dans la court des grands il a payé pour tout les mensonges , les escroqueries qu’il a fait , Victoria est aussi démoniaque que Victor mais eux ne paye jamais pour le mal qu’ils font aux autres . Le pire dans tout cet histoire c’ est encore Adam qui va payé pour tout ça il a beau tout faire pour se faire aimé il a manqué d’un père étant petit il fait tout pour que son père soit fière de lui mais il n’y a rien à faire il a pris une balle pour son père il a sauvé Faith en lui donnant un rein la fille de Nick la petite fille de Victor qui continue à le mépriser dans son dos Nikki elle on en parle pas c’est juste sa progéniture qui compte pour elle Adam sera toujours traité comme un pariât quel tristesse il n’y a rien de généreux si c’est pas équitable si Adam n’a pas protégé ses arrières de son père, de Victoria lui aussi va tout perdre Sally faut pas quel aille trop vite car elle aussi va en payer les frais à suivre .
8423 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juillet 2022 à 09:01

Désolé@ Steffy erreur de prénom, je voulait dire Elena!
Quand à Sally on ne pas nié qu'elle n'a pas arrêter d'asticoter Adam à devenir PDG de NE ( souvent dit dans les textes de S/P) j'invente rien là-dessus, et c'est pas étonnant qu'Adam avait envi de prendre la place de Victoria excellente femme d'affaire capable de remplacer Victor Newman à NE en toute circonstance!
je serait assez d'accord avec vous si Victoria et Adam pouvait êtres CO PDG tous les 2, où serait l'intrigue ?N'oublions pas qu'Adam était PDG de Newman Media( poste occuper part Sally maintenant) c'est un poste importent aussi!
Inquiète pour Victoria pourvu, qu'elle ne soit pas en danger, avec Ashland rentrer trop tôt! S'il rend compte qu'elle la dupé, alors que lui même avait fait même chose, en lui débitent un tissus de mensonge!
Je croit finalement, que c'est Victor qui est s'emble si calme avec ses proches soient de mèche, avec Victoria enfin de piéger Ashland, pour lui rendre la pareil, d'avoir voulu les tromper...
2119 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 juillet 2022 à 19:36

Sally a la bonne réaction : elle n'influence pas Adam, et se contente de le soutenir et l'encourager dans ses idées, comme toute compagne. Ils sont complémentaires, d'un soutien sans faille, comme tout couple devrait être👍

Chloé a raison, on ne peut pas apaiser des tensions sans communication. Chelsea n'est pas sérieuse, elle est en retard aux rendez-vous et dans les délais des collections. En plus elle n'est pas réaliste en se pensant capable de mener de front 2 collections dans ces conditions.

Je continue de penser que Victoria et Victor sont de mèche. Elle a été maligne en piégeant Ashland.
Adam rêve de devenir PDG depuis longtemps. Le pauvre, qui une fois de plus, va se faire jeter comme 1 tas d'ordures, dès le retour de l'enfant préféré de Victor. Il a la chance d'avoir 2 enfants doués en affaires mais il préfère faire des préférences, plutôt que de les nommer tous les 2 Co-PDG.
Bonne idée de Sally pour Chloé !

*j'ai du louper un truc🤔, qui est Jenny ? (comm. de Slirley hier)
592 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 1 juillet 2022 à 15:47

J'ai l'impression que le scénario a été modifié a de multiples reprises.
On part d'une Victoria voulant tout quitter, car marre d'être sous la coupe de sa famille, à finalement, c'était un plan avec son père pour récupérer l'argent.
A croire que finalement, elle aime etre un pion dans la vie de son père.
J'ai juste hâte de voir la vengeance de Adam, quand il sera le retour de sa sœur.
Sally a raison de vouloir engager chloe, elle mérite sa chance, vu quavec chelsea, ça sent Le roussi.
Chelsea refuse de reconnaître son problème, pourtant Adam le voit aussi. Chelsea va finir seule à force d'être aigrie avec tout le monde

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 août 2022

  • mardi 16 août 2022

  • mercredi 17 août 2022

  • jeudi 18 août 2022

  • vendredi 19 août 2022

Il y a 19 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !