<< Janv 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
2223242526
29303112
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10623

Diffusé le 12 mars 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10623 du 19 janvier 2018 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 janv 2018 en France
Michael (Christian Le Blanc) est cinglant avec Lauren.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Michael est de méchante humeur ; Dylan se confie à Sharon ; Phyllis sait quoi faire de la robe de mariée de sa grand-mère ; Ben est intrigué tandis que les jeunes s'interrogent.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 janv 2018 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Faith dormant chez une copine, Nick et Sharon en profitent pour discuter au Néon Écarlate. Ils trouvent qu'elle s'adapte bien à leur nouvelle organisation. Sharon demande comment va Summer. Pas très bien. Nick pense qu'il va falloir qu'elle encaisse l'infidélité d'Austin si elle veut guérir un jour. Sharon demande si Nick, lui aussi, est en train de guérir. Est-ce qu'elle lui demande s'il a commencé à la pardonner ?

Victoria entre dans le laboratoire de Jabot, cherchant Abby. Ashley pense qu'elle est sûrement chez elle, évitant de voir les gens. Ben pense qu'Abby aussi est une victime.

Dans le parc, Summer, Noah et Courtney.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 20 janvier 2018 à 15:28
Les supputations vont bon train ds le clan des jeunes...maintenant, exit Abby et Kyle de la liste des suspects mais qn de leur famille car au centre d'un scandale ds le docu d'Austin ?? Qui écrit tous ces messages anonymes au rouge à lèvres ???
Abby a trop parlé devant Ben...il se pose des questions dorénavant...
Le serveur qui draguait Lauren m'a tt de suite fait penser à Carmine Basco...et Mickaël l'a remarqué aussi...la maladie va altérer non seulement leurs relations charnelles mais également leur bonne entente, la paranoïa le gagne malgré lui !! :-(
Gd mère Harriet a vu sa robe de mariée brûlée par Phyllis, lol ! Elle veut tjrs se marier avec Jack, par contre pr Avery, c'est + problématique...le rêve qu'elle a fait résulte de ce que son inconscient veut lui faire passer comme message codé : la falaise, l'incapacité à retenir et sauver Dylan... le néant... beau programme...et c'est Sharon qui va tt ramasser...
Bon week-end à Gaec, Matt, FDA, Slirley, Isabelle + les autres !
1799 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 janvier 2018 à 21:25
Abby a eu de la chance mais qui en veux aux jeunes et qui a tué Austin ? C'est vrai, l'inspecteur Harding est peut être le meurtrier, il n'est pas net en veut à tout le monde.. A voir..
Michael est vraiment pas sympa avec Lauren, elle veut le soutenir et lui il la renvoie quasiment dans ses foyers. La pauvre.
Victoria n'a pas aller chez Jabot et ne pas rentrer comme dans un moulin au labo soit disant qui il y a Stich.
Avery n'a pas à donner la robe de mariée à Phyllis, Phyllis doit s'en trouver une autre.
Sharon doit prendre sa vie en main et laisser Nick tranquille et s'entendre pour la garde de Faith.
Bon week end Slirley, Matt, FDA TF1, Gaec, alexei 13, Bridget, et les autres.
5373 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 janvier 2018 à 13:26
j'ai pas pu regarder les inédits des Feux de l'amour ce matin à 11h, pour l'ai commenter...
Néanmoins, je souhaite bon wend-end Isabelle, Matt, FDA-TF1, Gaec, Alexei et les autres.
3490 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 janvier 2018 à 11:59
Avery et Phyllis retrouvent leur complicité de soeurs enfin il etait temps.
Phyllis a bien fait de brûler la robe de mariée qui a porté malheur aux 3 mariages de sa grand-mère et celui d'Avery et elle rompt ainsi avec son passé.
Michael était bizarre, c'etait quoi ce diner au club avec cette ambiance délétère, qu'il se calme, il a besoin de repos.
Sharon fait quoi encore à roder et à trainer autour de Nick et de Dylan, qu'elle dégage celle-là, on ne veut plus d'elle. Avery l'a trés bien snobé, mdr Sharon est partie direct du néon. Merci et au revoir Sainte Sharon !!!!
On peut laissez Abby tranquille, a vouloir savoir ce qu'il se passe, la pauvre elle est complètement groggy :(
Victoria n'a pas à venir au labo c'est surréaliste, comment on laisse entrer n'importe qui et en plus une cadre d'une entreprise concurrente.
Ashley fait bien de réagir mais devrait renforcer la securité de son labo, ça fait la deuxième fois.
Bon w.end FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gaec, Alexei et les autres.
1874 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 janvier 2018 à 11:48
Nick se sent prêt pour pardonner Sharon, à quoi ça sert de nous avoir pondu cette histoire pour qu'il s'abaisse à lui accorder son pardon au bout de quelques semaines ? À sa place, Sharon ne serait plus rien à mes yeux pour le restant de mes jours. Je sens que Dylan et Avery s'éloignent de plus en plus et que celui-ci se tourne vers Sharon, il doit ouvrir les yeux et faire vite machine arrière avant de tomber dans sa toile. Phyllis fait bien de refuser la "robe maudite" un présent de la sorte ne s'offre pas, il paraît que cela porte malheur pour celle qui la reçoit. Abby s'en sort bien, mais fait une bourde devant Stitch en parlant d'Austin, les soupçons vont devenirs insistants. Malgré ses inquiétudes, Michael doit être fort et aller jusqu'au bout de son traitement pour battre le cancer, il sait que Lauren sera toujours là pour le soutenir, le coup du serveur lui laisse un mauvais souvenir avec Carmine. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et aux autres.
1857 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 19 janvier 2018 à 11:40
Sous les effets des médicaments Abby a échapper une info : Austin a été tué. Ca a suffi pour éveiller les soupcons de Stitch. Mais elle a fini par se rattraper. Les jeunes ont raison le tueur est quelqu'un extérieur à leur groupe, mais ils font fausse route sur le fait qu'il fait parti de la famille. Je pense que le tueur est l'inspecteur Harding. A suivre...
Que Michael arrête d'être odieux avec Lauren. Elle lui a rien de demander, à part de continuer son traitement.
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres !
1287 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 mars 2015 à 10:38
Ian ? Pourquoi pas, mais je ne vois pas bien pourquoi il l'aurait fait. J'espère que cette fois, les scénaristes savaient QUI était l'assassin AVANT de tuer Austin. Histoire de ne pas faire comme avec Diane...

Victoria ne veut pas comprendre qu'elle n'a pas à venir au labo, même si son chéri y travaille ! Elle n'est pas très curieuse au sujet de ce nouveau parfum de Newman...

Je comprends que Nick soit moins en colère après Sharon, le temps passe, mais de là à la pardonner... Sharon fait tout pour que Dylan devienne son ami alors qu'elle sait très bien que ça va poser problème avec Avery (Sharon a pourri sa relation avec Nick en utilisant Faith !)

Hilary a de plus en plus de mal à faire comme si elle se fichait de Neil et Devon.
164 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 14 mars 2015 à 09:50
Phyllis a raison de brûler la robe, cette robe a porté malheur aux mariages de sa grand-mère et à celui d'Avery avec Joe.
Elle pense au futur : un futur avec Jack ou sans lui ?
Ses histoires avec Kelly ont causé tellement de problèmes à Phyllis, qui plus est elle lui a menti... Je pense sérieusement qu'elle devrait le quitter et essayer de se trouver quelqu'un d'autre, reste à voir qui !

Michael est de sale humeur mais ça peut se comprendre vu ce qu'il endure. Bien sûr que Lauren le soutient, mais je pense que lorsque l'on a été trompé, il est difficile ensuite de faire une confiance aveugle en l'être aimé.

Mais qui peut bien importuner les jeunes ? Ian serait-il derrière tout ça ?
2118 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 mars 2015 à 21:57
Les jeunes ont tort de mentir, ils vont avoir des problèmes, ils feraient mieux de dire la vérité !!! Qui leur en veut ? Qu'est-ce qu'Austin a bien pu découvrir ?

Victoria est gonflée, elle entre dans le labo de jabot comme si elle était chez elle mais pour qui elle se prend !!! Ashley a eu raison de la remettre à sa place !!!

Je suis contente pour Phyllis mais elle doit se méfier de Kelly et de Victor !!!

Avery doit pardonner à Dylan, il l'aime vraiment, elle ferait mieux d'oublier Joe !!!

Sharon ne mérite pas que Nick lui pardonne, ce qu'elle a fait est grave !!! C'est pire que si elle l'avait trompé !!! Je veux bien qu'il restent amis mais pas plus !!!

Michaël a tort d'être jaloux, Lauren l'aime !!! Il doit se battre pour guérir !!!
5373 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 mars 2015 à 19:36
J'espère que Nick pourra bientôt envisager un retour vers Sharon (même si certain vont dire le contraire:) ils sont trop mignons ensembles!! Leur enfants mérites ce retour!! Dylan doit rester son ami et confident, rien d'autre!!
Avery ne craint pas les réactions de Dylan, elle l'aime, qu'ils résolu vite leur petit problème!! Avery n'a pas peur de Dylan, elle le connait depuis très des lustres, super couple!!
La robe bullé par Phyllis c'est pas une mauvaise idée! C'est le passé il est derrière eux, place à l'avenir!!
Les jeunes son dans le mire de quelqu'un, pourquoi pas ce nouvelle arrivant à Génoa!!
Michael exagère bientôt il ira mieux! J'en suis persuadée mélangé tout! Lauren l'aime lui, ne recommencera pas son faux pas, avec un autre...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Summer pense que Mariah est jalouse.
  • Kevin commence à se poser des questions sur Stitch.
  • Il découvre une interview de Stitch par Austin.
  • Abby est avec Stitch lorsqu'elle reçoit un nouveau un message écrit au rouge à lèvres.
  • Kyle interroge Victoria sur la relation de Stitch avec Austin.
  • Victor pousse Nikki à lui dire la vérité sur l'accident de Christine.
  • Lily veut des explications de la part de Hilary.
  • Hilary interroge Devon sur l’état de Neil.
  • Neil fait une annonce surprenante à Paul.
  • Joe demande son aide à Avery.
  • Avery trouve que Joe est encore plus instable que Dylan.
  • Victor rend visite à Kelly au commissariat avant qu’elle soit libérée.
  • Il lui rappelle qu’elle doit agir comme une femme fragile pleine de remords ...

Prochainement en France

  • Fiançailles de Phyllis et Jack
  • Annonce du suicide de Kelly Andrews
  • Sharon fait chanter Nick avec ce qu'elle sait de Sandra Allen

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !