<< Août 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
2122232425
282930311
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10516

Diffusé le 10 octobre 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10516 du 18 août 2017 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 août 2017 en France
Austin (Matthew Atkinson) se demande si Summer a honte de lui.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon a un flash-back impliquant Phyllis ; Christine doute de la stratégie de Paul ; Summer essaye de ménager sa mère tandis que Jack réalise que Phyllis n'a pas perdu tous ses souvenirs.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 août 2017 sur Tf1 par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Jack se réveille et Kelly n'est plus là, un message est posé sur son oreiller. C'est mieux comme ça et s'il veut qu'ils en discutent, il sait où la trouver.

Avery entre dans la chambre d’hôpital de sa sœur et s'inquiète en la voyant endormie. Phyllis ouvre les yeux, elle ne s'en irait pas comme ça, elle a tant à faire !

Au poste, Dylan lit à Paul, Nikki et Christine l'annonce passée pour appâter Ian Ward : Depuis son départ, son "chemin" ne mène plus nulle part et bien que tout le monde dise qu'il a fait sa "transition", Nikki n'y croit pas et veut le rencontrer. Nikki trouve l'idée de Paul brillante. Christine est plus mesurée, Ward est imprévisible et elle a peur que ce plan se retourne contre eux.

À Stockholm, Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3269 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 août 2017 à 18:46
Oui ce secret est trop long à eclater, ça traine trop en longueur.
Sharon et ses flashback, ça va la secouer un peu. Phyllis ne dit rien à Avery car elle doit se souvenir de tout mais attends le bon moment. Sauf que depuis des mois il ne se passe pas grand chose.
Avery et Summer sont prioritaires au chevet de Phyllis quand je vois des gens comme Austin ou Sharon à l'hôpital c'est pas possible.
Une qui devrait avoir peur c'est Kelly également, Jack ne dira peut etre pas oui à Phyllis maintenant mais les jours de Kelly dans la vie de Jack sont comptés.
Bon week end FDA-TF1, Gaec, Isabelle, Slirley et les autres.
1649 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 août 2017 à 14:25
Comme je l'ai dis en 2014, l'histoire de Sharon et de Phyllis est trop longue devient lassante.. Pourquoi Nikki, téléphone à son cher époux pour lui donner des informations de la famille vu qu'il en a rien à faire !!! Tout ce qui compte pour lui c'est ses manigances.
Austin, c'est senti blessé quand Summer l'a présenté en tant qu'ami et qu'elle est enlevée son alliance.
Summer devra lui dire tôt ou tard, qu'elle est mariée, car forcément elle va l'apprendre d'une manière ou une autre et ne sera pas contente que sa fille ne lui est rien dit.
Christine s'oppose que Nikki soit mêler à toute cette histoire avec Ian mais c'est bien normal, qu'elle fasse quelque chose pour Dylan.
Jack devrait fait un choix soit c'est Kelly ou Phyllis mais l'une des 2 va souffrir.
Bon week end Gaec, FDA TF1, Matt, Bridget, Slirley, et les autres.
1636 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 août 2017 à 11:45
Phyllis avoue à Avery, ne pas se souvenir de ce que cache Sharon, encore une occasion pour ne pas dévoiler le secret, c'est vraiment trop long ! Sharon a eu un flash important, qui se déroulait lors de la soirée du drame va-t-elle recouvrer enfin la mémoire ? Summer n'assume pas Austin devant sa mère, pas étonnant qu'il soit très déçu ça ne se fait pas, elle doit se comporter en adulte. Jack est au pied du mur, Kelly est partie et Phyllis accepte sa demande en mariage (qu'elle a bien sûr entendue même plongée dans un soi-disant gros coma) Victor compte camper en Suède encore combien de temps ? Nikki est toujours trop bête de l'appeler pour lui donner des nouvelles, il se fiche totalement de sa famille, son seul centre d’intérêt reste ses manigances. Fort heureusement Phyllis est revenue avant qu'il puisse interdire l'accès à sa famille dans sa chambre et avoir le contrôle de la situation. Ward commence à mordre à l’hameçon ... Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
1615 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 août 2017 à 11:39
Avery veut savoir pourquoi personne n'a été prévenu du réveil de Phyllis ! Mr Moustache a tout fait pour, jusqu'à menacer le Dr Cutler !
Phyllis donne déjà sa réponse : elle veut déjà se marier avec Jack. Sharon se souvient bien, car elle se rappelle bien l'échange avec Phyllis devant la tombe de Cassie. Dylan a raison à propos de Christine, elle ne veut pas que Nikki fasse partie du plan car elle croit que Dylan est LE coupable. Eh non Christine.
Bon week-end à tous ceux qui regardent sur TF1.
HS/Une pensée pour les victimes de l'attentat de Barcelone. #PrayforBarcelone.
26 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 18 août 2017 à 03:54
Non mais Avery où a-t-elle vu que Sharon utilisait Faith contre elle ? Faith n'avait pas besoin d'être manipulée , elle n'aimait pas Avery , point final .
Jack dit je t'aime à Kelly et idem à Phyllis ? Il va devoir faire un choix ! Et Phyllis a déjà choisi .
Summer qui devient médisante en refusant de voir que Jack avait tourné la page "Phyllis" . La présence de sa mère ne va pas en faire une peste (espérons) .
Je sens que Phyllis va exiger que le mariage de sa fille soit annulé . Pauvre Austin , il va se faire laminer .
Bon , je n'accroche toujours pas avec Phyllis (l'iceberg) et là tout le monde qui la fait passer pour une sainte , on avait déjà Sainte Christine , il va y avoir bousculade . Et son arrivée au mariage en robe de mariée ! MDR pathétique .
Nikki boit comme une éponge et personne ne percute ! Elle est bien seule !
Victor serait bien capable de torturer Phyllis pour obtenir des réponses (en même temps , c'est un peu ce que le médecin a fait dans la clinique . )
1649 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 13 octobre 2014 à 15:39
L'histoire de Sharon et de Phyllis dans le coma deviennent trop longues et lassantes, les scénaristes devraient faire les styrolines plus courtes. Mariah devrait quitter la ville et ne jamais revenir. Quand Victor va t-il laisser ses enfants vivre et laisser Phyllis tranquille, elle ne fait plus partie de la famille. Victor devrait s'occuper de Nikki qui aurait besoin de lui.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 11 octobre 2014 à 23:53
Sharon a mis des mois pour arriver à ses fins, récupérer Nick, et là elle ne veut pas finaliser le mariage parce qu'elle est obsédée à l'idée de faire du mal à Nick. Beau mensonge encore une fois, elle veut surtout sauver sa peau et a peur de devoir de le faire annuler !
Elle a raison, ça évite des paperasses et du temps perdu LOL
C'est agaçant au possible de la voir se demander ce qu'elle a bien pu faire.
Réfléchis bien Sharon ça va revenir.
Jack et Kelly se retrouvent le bec dans l'eau.
A quoi joue Phyllis avec son "oui" ?
Je me demande pourquoi personne ne voit que Nikki picole... et Victor qui attends son papier... vivement son retour. Il faut qu'il prenne soin de Nikki qui part en vrille.
Pas sûre que l'idée de Paul et Dylan soit bonne
20 commentaires
Inscrit le 02 juin 2011
Raymanou,
le 11 octobre 2014 à 22:03
Ce que des gens n'ont pas compris, c'est que Faith est bien la fille de Nick, mais quand Mariah a entendu Sharon dire ceci et qu'elle en a déduit qu'elle parlait de Faith, Sharon parlait en fait de Summer.
1860 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 octobre 2014 à 21:51
Shirley, je ne suis pas d'accord, Phyllis a des raisons d'être en colère contre Sharon car c'est surtout Summer qui a souffert dans cette histoire, elle est innocente !!! D'accord, Sharon était malade mais elle a empêché Phyllis de dire la vérité et elle l'a laissé pour morte. Sharon aurait dû rétablir la vérité dés qu'elle a réalisé ce qu'elle avait fait.

Victor, il est gonflé d'agir comme ca avec Phyllis, elle n'est à pas de sa famille, il n'a pas à donner de consignes, tout ce qui l'intéresse c'est se débarrasser de Sharon !!!

Je comprends la réaction de Summer pour Austin quand Phyllis va apprendre ce qui c'est passé, elle sera furieuse.

Christine n'a pas tout à fait tort, le plan de Paul est risqué, je ne pense pas que Ian marchera.
5166 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 octobre 2014 à 18:27
Sharon qu'elle arrête avec ce fameux secret, ça devient lourd, ne pourrait-elle d'être pas d'être heureuse avec Nick et ses enfants ? C'est agaçante!
Victor qu'il est de bonne nouvelle, que soit Nick le père Faith!!
Marre que soit toujours Sharon qui trinque, ça fait des d'année que dure! Si Faith n'est pas de Nick, la c'est complet, ça sera la fin de Shick! Je trouve ça tordue!
Phyllis devrait en vouloir à Kelly, non à Sharon, c'est elle qui été avec Jack!
Nikki par à la dérive et Victor devrait être avec elle pour la soutenir, non à détruire la vie des proches, en prétextent les protéger!
Ian faut qu'il sorte de son trou, que Paul est raison!
Summer à tort de cacher son mari à sa mère, elle n'a pas honte de lui quand même, pauvre Austin.
1229 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 octobre 2014 à 15:35
Pauvre Austin, situation très inconfortable pour lui.

Christine m'agace de plus en plus...
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 11 octobre 2014 à 14:48
Moi aussi ça me gave cette histoire de secret et Sharon qui se veut le centre du monde en se victimisant, beurk. Elle est agaçante, Nick veut officialiser leur mariage, elle devrait s'en tenir à ça, point.
Victor veut la détruire, il devrait s'occuper de Nikki qui part à vau-l'eau. La pauvre, comment peut-on aimer un tel homme qui ne pense que vengeance et destruction toujours sous prétexte de protéger sa famille ?
Austin pourrait être compréhensif, pas facile d'annoncer des évènements marquants à une personne dans le coma depuis si longtemps ! Qu'il soit patient.
Phyllis dit oui à Jack... il n'a jamais cessé de l'aimer, il doit dire oui... Kelly l'a aidé à surmonter cette épreuve mais Phyllis est son grand amour

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Sharon s’inquiète au sujet de son secret et du retour de Phyllis.
  • Victor revient à Genoa avec des nouvelles intéressantes.
  • Nick et Avery passent du temps ensemble et se rapprochent.
  • Kelly et Stitch parlent de leurs relations amoureuses avec Jack et Victoria.
  • Phyllis annonce à Michael qu’elle a accepté la demande en mariage de Jack.
  • Kelly voit une bague sur le bureau de Jack et saute aux conclusions.
  • Michael ignore un appel téléphonique du Dr Botnick.
  • Ashley surprend tout le monde en annonçant qu'elle reste à Genoa.
  • Chelsea et Billy ont une conversation importante.
  • Billy en veut toujours à Adam pour la mort de Delia.
  • Chloe est de retour pour commémorer l'anniversaire du décès de Delia.
  • Ben pose un ultimatum à Victoria et veut engager un avocat pour protéger ses droits ...

Prochainement en France

  • Premier anniversaire de la mort de Delia
  • Ashley teste son parfum
  • Billy emménage chez Chelsea

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !