Accueil > Les Feux de l'Amour > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 mars 2018 aux USA

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 mars 2018 aux USA

10 mars 2018

Les Feux de l'Amour

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 mars 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Sheila donne a Ridge des informations qui le stupéfient et le réjouissent.

    - Justin et Wyatt s'affrontent.

    - Thomas demande le pardon de Sally.

    - Une femme mystérieuse arrive à Los Angeles pour régler des comptes…

    - Liam s'exprime sur ses sentiments contradictoires.

    - Thomas et Sally s'embrassent.

    - Caroline arrive de New-York, bien décidée à sauver sa relation avec Thomas.

    - Hope et Steffy se rapprochent autour de leur inquiétude commune pour Liam.

    - Thomas et Sally sont furieux contre Bill et Caroline.

    À venir :

    - Hope raconte à Liam que Bill a demandé Steffy en mariage !

    - L’Inspecteur Sanchez et le Commissaire Baker mènent l'enquête.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

5 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

15 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013

Le 14 mars 2018 à 20:23

Je pense que la mystérieuse femme qui arrive à Los Angeles pour régler ses comptes, n'est d'autre que Caroline... Si ça devrait être un personnage secondaire qui a tiré sur Bill, cela ne peut qu'être soit Sheila car nous savons tous ici de quoi elle capable, ou Caroline. Bill a détruit sa vie avec ses mensonges, en lui promettant un avenir incroyable avec Thomas si elle suivait ses magouilles. Mais la vérité a fini par éclatée. Thomas souhaite maintenant reconquérir Sally, Caroline passe pour une pourriture auprès des yeux de l'amour de sa vie et le père de son enfant (Thomas). Si Thomas se remets avec Sally, qu'il demande la garde de son fils, il gagne au la main son procès face à Caroline. Cette dernière désormais doit détester Bill, et elle est capable de lui tirer dessus. Elle a ouvert les yeux, en plus d'avoir bousillé la vie de Sally avec tous les mensonges et la destruction du batiment spectra et la fausse maladie de Caroline, tous lui retombe dessus.
114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 14 mars 2018 à 12:34

Hope est toujours aussi manipulatrice Liam a des soucis avec des sentiments contradictoires
Je suis prête à parier qu’elle Lui a parlé de la demande en mariage de Bill juste par peur que Liam retourne avec sa femme se qui arrivera tôt ou tard
Elle va ramassé quand ça arrivera et se sera bien fait pour elle je peux me l’encadrer cette fausse sainte nitouche
Quand ta Liam non commentaire Stefie mérite bien mieux que lui
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 mars 2018 à 16:48

Afin de compte tout le monde en voulait à Bill mais moi aussi je crois que c’est la mystérieuse femme qui est venu se vengé et qui en voulait à Bill par exemple Taylor qui lui en veux d’avoir brisé le couple de sa fille mais si c’est elle elle n’est peut être pas au courant que sa Steffy était consentante avec Bill et en plus elle a aimé ça si Ridge la interprèter à sa façon c’ est certain qu’elle est pas au courant car pour Ridge sa Steffy est parfaite et à pas de défauts il veut pas se rentrer dans la tête que sa fille était consentante elle lui a dit et il la crois pas il est bouché ou il veut pas la croire parce que il en veut à Bill pour Brooke mais sa Brooke était consentante elle aussi elle la préférée à lui et il est jaloux de Bill Justin ne peut pas gérer l’ entreprise car les papiers ne sont pas valident ils ne sont pas signés alors Wyatt doit le remettre à sa place Wyatt doit le virer c’est lui le patron maintenant en attendant que Bill se remettre
122 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 mars 2018 à 02:56

Justin va déchanter lorsqu'il va s'apercevoir que Bill n'a pas signé les documents. Il n'a pas l'air trop affecté par ce qui est arrivé à son patron. Justin a peut être payer quelqu'un pour le faire supprimer. Wyatt à raison de se battre pour ses droits. C'est vrai que Liam est dur à suivre concernant ses sentiments pour son père. Hope n'a pas changé, aussi hypocrite que sa mère. Elle veut toujours les maris des autres. J'espère que RG834 n'a pas raison, si Liam couche avec Hope alors qu'il soit ensemble. Moi Liam, je commence à avoir mon voyage de son immaturité. Steffy mérite mieux que attendre un gars qui fui devant chaque problème et qui se retourne vers l'ex. Thomas à raison d'être en colère. J'espère que Sally va pardonné à Thomas, car ils formaient un super couple.
138 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 13 mars 2018 à 01:37

Irene moi j'ai du mal avec la réunion de Sally et Thomas. Durant tout le temps où il était à N-Y, elle n'a mentionné son nom qu'une fois et c'était pour le critiquer. Elle agissait comme s'il n'avait jamais existé. Et pendant des semaines elle tournait autour de Liam, lui faisant de grandes déclarations d'amour et disant que c'était l'homme le plus incroyable. Un geste de Liam et elle le mariait sans hésiter. Alors son soit disant amour immortel pour Thomas, elle peut se le mettre où je pense. Ca n'est pas crédible. De plus Thomas savait que Caroline n'était pas mourante, pourquoi n'est-il pas revenu si c'était la seule raison pour laquelle il avait quitté Sally? Je commence à croire qu'elle aime plus le porte-monnaie et le nom de Liam et de Thomas que la personne, enfin bon. Oui la mystérieuse femme j'ai hâte de voir qui c'est. Je pense aussi que coupable n'est pas un personnage actuel. Liam il va falloir qu'il se décide un jour, il peut pas faire attendre Steffy et Hope indéfiniment.
391 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 12 mars 2018 à 23:41

Je pense que Caroline pourrait être coupable. On sûrement voir les personnages les uns après les autres dans la chambre de Bill, voulant débrancher son appareil pour l'achever. Mais je suis sûr qu'on ne saura pas qui est le réel tireur avant des semaines et que plusieurs seront injustement arrêtés d'ici là...

Qui est cette mystérieuse femme? Il semble pas que ce soit Caroline. Pourrait-ce être un personnage jamais vu jusqu'ici? La mère de Liam ou de Bill? Une autre ex ou cousine de Bill? Quelqu'un qui viendrait venger Liam ou Steffy? On le saura sûrement mercredi. (N'oublions pas que jeudi et vendredi seront sans épisodes à cause du basket)

Quelque chose me dit que Liam pourrait coucher avec Hope s'il apprend que Bill a demandé Steffy en mariage. D'ailleurs Steffy devait le lui dire. Hope se retrouverait sûrement enceinte aussi, quel désordre ça créerait!!!

J'aimais bien Sally et Thomas ensemble mais ils vont sûrement quitter la série ensemble et les Spectra avec, hélas. Dommage.
79 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 12 mars 2018 à 23:33

a votre avis la femme mysterieuse ne pourrait pas etre taylor , furieuse que bill ait utilise sa fille?
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 mars 2018 à 23:06

Je me demande quelles informations Sheila va-t-elle donner à Ridge, est-ce qu'elle a tiré sur Bill pour se faire bien voir des Forrester ??? Ca va chauffer entre Wyatt et Justin, Wyatt va surement essayer d'empêcher Justin de prendre la tête de Spencer Publications !!! Ca n'est pas évident pour Liam, il est furieux contre son père mais il veut que Bill s'en sorte, c'est bien que Hope et Steffy soient là pour lui !!!

Caroline est gonflée, elle veut sauver sa relation avec Thomas, elle devrait avoir honte d'elle car elle a profité des mensonges de Bill, elle m'a beaucoup déçue !!! Caroline perd son temps, Thomas refusera de lui pardonner car elle l'a trahi, il ne se serait jamais remis avec elle si Bill n'avait pas menti !!! J'espère que ca va s'arranger entre Thomas et Sally et qu'ils vont se remettre ensemble !!! Thomas et Caroline ont raison d'être en colère contre Bill et Caroline car ils ont été manipulés, j'ai hâte qu'ils disent ses 4 vérités à Caroline, elle n'a aucune excuse !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour