Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Edition Spéciale

Passions d'Orient

Passions d'Orient
Meredith Webber ; Sarah Holland ; Carol Marinelli

Harlequin Edition Spéciale

01 mai 2014

   5,49€
Version eBook

Le bébé du cheikh, Meredith Webber

En arrivant au Zaheer pour assister au mariage de sa meilleure amie, Melissa ne peut s’empêcher d’éprouver un frisson d’appréhension. Car elle va revoir le cheikh Arun Rahman, le frère du futur marié… et l’homme avec qui elle a vécu une aventure brève et torride quatre mois plus tôt à Hawaii. Arun à qui elle va devoir annoncer qu’elle attend un enfant de lui…

La légende de Sheba, Sarah Holland

Bethsheba n’en revient pas : la voici captive à cause d’une simple légende qui prétend qu’une jeune femme blonde ravira le cœur du huitième descendant des Khazir !… Captive du cheikh Soliman el-Khazir, un homme qu’elle aurait toutes les raisons de détester, mais auprès duquel elle se sent délicieusement femme…

L’héritier de Zaraq, Carol Marinelli

Felicity est sous le choc. Quelques jours plus tôt, quand ils se sont abandonnés dans les bras l’un de l’autre, Karim s’est bien gardé de lui dire qu’il était le prince de Zaraq… et son nouveau patron ! Indignée, elle décide malgré tout de se concentrer sur l’essentiel – son travail – et d’ignorer autant que possible cet homme qui lui a menti. Jusqu’à ce qu’elle fasse une autre découverte, plus bouleversante encore…



  Voir "Passions d'Orient" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !