Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nora Roberts

Les amants du Wyoming

Les amants du Wyoming
Nora Roberts

Harlequin Nora Roberts

20 octobre 2012

 7,50 €
Version papier

Les amants du Wyoming, Nora Roberts

Une seconde, c'est le temps qu'il a fallu à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et se rendre dans le Wyoming où vit sa sœur jumelle. Pas question de laisser tomber Sabrina, sa complice de toujours, alors que celle-ci est enceinte et doit rester alitée jusqu'à la fin de sa grossesse. Mais une fois installée dans le magnifique ranch de sa sœur, Samantha sent bientôt un intense agacement ternir la joie des retrouvailles : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblement arrogant ! Pourtant, elle doit reconnaître qu'il est le plus bel homme qu'elle ait jamais vu, et qu'un seul de ses regards suffit pour faire battre son cœur. Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha de plus en plus troublée. Sans compter que Jake doit bientôt épouser une riche héritière, et qu'il n'y a sans doute aucune place pour elle dans sa vie...Roman publié sous le titre Une mystérieuse attirance en 2005 (Ambre)



  Voir le livre papier 7,50 €

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !