Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nora Roberts

Secrets de famille

Secrets de famille
Nora Roberts

Harlequin Nora Roberts

01 novembre 2012

 7,50 €
Version papier

Secrets de famille, Nora Roberts

Natasha, Mikhail, Rachel, Alexi, Frederica, Kate : tous sont membres de la famille Stanislaski. De parents ukrainiens, ils ont grandi aux Etats-Unis. Bien que très différents, ils ont en commun la générosité, le talent, et l'esprit de clan. Et pour chacun d'entre eux, va bientôt se jouer le moment le plus important de leur vie.En trois ans, Natasha, l'aînée des enfants Stanislaski, a su faire de sa boutique l'un des commerces les plus florissants de Shepherdstown, une petite ville de Virginie-Occidentale. Une réussite qui la console d'avoir dû renoncer, quelques années plus tôt et dans des circonstances douloureuses, à sa carrière de danseuse étoile. A l'époque, elle avait ressenti le besoin vital de s'installer dans cette jolie ville tranquille, loin du clan familial, pour trouver un nouvel équilibre. Mais sa rencontre avec Spencer Kimball, le célèbre musicien new-yorkais qui vient d'arriver avec Freddie, sa petite fille de cinq ans, pourrait bien bouleverser de nouveau son existence...Secrets de famille est le 1er tome de la saga des Stanislaski.Roman publié en 2008 (Collector 30 ans) et en 2011 (Jade)



  Voir le livre papier 7,50 €

  Voir "Secrets de famille" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !