Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nora Roberts

Le rivage des brumes

Le rivage des brumes
Nora Roberts

Harlequin Nora Roberts

01 novembre 2014

 7,70 €
Version papier

Nash Kirkland, célibataire convaincu et jeune scénariste à succès, s’est fait une spécialité d’écrire des histoires d’amour. Mais jamais, même dans le plus fou de ses rêves, il n’a imaginé, lui, l’homme secret et solitaire, qu’il rencontrerait un jour une femme comme Morgana. Aussi belle et envoûtante que son Irlande natale, aussi lumineuse qu’un matin de printemps… et capable, d’un seul sourire, de l’attirer dans sa maison au bord de l’océan et d’agir sur lui comme le plus puissant des philtres d’amour. Mais alors que la confiance et l’intimité grandissent entre eux, Nash est bientôt rattrapé par son passé. Un passé sombre et tumultueux, qui lui rappelle sans cesse à quel point il est dangereux d’aimer… Terriblement blessée par son brusque changement d’attitude, la fière Morgana s’enfuit en Irlande sans lui laisser la moindre chance de la revoir un jour…
Biographie de l'auteur
Avec plus de 400 millions de livres vendus dans 34 pays, Nora Roberts est l’un des auteurs les plus lus dans le monde. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle ; elle fascine par ses multiples facettes et s’appuie sur une extraordinaire vivacité d’écriture pour captiver ses lecteurs. Elle est classée en permanence sur les listes de meilleures ventes aux Etats-Unis.



  Voir le livre papier 7,70 €

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !