Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Audace

Plaisirs interdits

Plaisirs interdits
Sarah Mayberry

Harlequin Audace

01 février 2008

   3,99€
Version eBook

Plaisirs interdits, Sarah Mayberry

Ebahi, Sam dévisagea la jeune femme qui se tenait devant lui. Delaney, sa meilleure amie, celle avec laquelle il partageait tout depuis l'enfance. Sauf que ce n'était plus la Delaney qu'il connaissait. A sa place se tenait la femme la plus sexy qu'il ait jamais vue, juchée sur des talons vertigineux et moulée dans une robe qui ne laissait rien ignorer de ses formes parfaites. Malgré lui, il sentit un trouble intense l'envahir. C'était totalement insensé. Comment pouvait-il désirer à ce point sa meilleure amie ? Jamais il ne s'était autorisé le moindre fantasme à son sujet. Delaney était son amie, sa confidente, et elle avait trop d'importance dans sa vie pour qu'une banale histoire de sexe vienne troubler leur relation. Alors, pourquoi avait-il soudain le sentiment qu'il ne pourrait retrouver la paix s'il ne goûtait pas sur-le-champ à la douceur de sa peau et à la rondeur de son affolant décolleté ?



  Voir "Plaisirs interdits" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !