Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Prix d'été Azur - 50%

Prix d'été Azur - 50%
Cathy Williams; Carole Mortimer; Robyn Donald

Harlequin Azur

01 août 2014

   4,99€
Version eBook

Passion à Bornéo, Cathy Williams

Persuadée que Nick Papaeliou, un don juan invétéré, veut séduire sa jeune sœur Lily, Rose oppose à celui-ci une hostilité sans concession. Mais quand il lui propose de l’accompagner à Bornéo pour y travailler avec lui à l’ouverture d’un hôtel de luxe, Rose se demande soudain si elle ne s’est pas trompée sur ses intentions…

Pour l’honneur de Santiago, Carole Mortimer

Fier, arrogant et riche à millions, Alejandro Santiago n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Aussi, quand il découvre qu’il a un fils de six ans, met-il tout en œuvre pour en obtenir la garde, certain d’avoir gain de cause. Mais c’est compter sans la détermination de Brynne, la jeune femme qui a recueilli le petit Michael à la mort de sa mère, et qui refuse tout net de le lui confier…

Dans les bras du prince, Robyn Donald

Alors qu’elle passe quelques jours de vacances à Coconut Bay, Giselle fait la connaissance du prince Roman Magnati d’Illyria. Sous le charme, elle cède très vite à ses avances. Avant de découvrir que le prince lui a menti et qu’il s’est servi de sa naïveté pour mettre la main sur Parirua, le domaine qu’elle possède en Nouvelle-Zélande…



  Voir "Prix d'été Azur - 50%" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !