Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Un milliardaire pour amant

Un milliardaire pour amant
Jacqueline Baird

Harlequin Azur

01 août 2014

   2,99€
Version eBook

Zac Delucca est bien décidé à détruire l’homme qui a détourné plus d’un million de livres sterling à son entreprise. Et puisque la fille de ce dernier est aussi belle qu’arrogante, pourquoi ne pas en profiter pour rendre sa vengeance infiniment plus agréable ?

Si Zac Delucca a bâti un véritable empire financier à partir de rien, c’est à force de travail et d’intransigeance. Aussi, lorsqu’il apprend que Nigel Paxton, le directeur financier de l’entreprise qu’il vient de racheter, a détourné plus d’un million de livres sterling, est-il bien décidé à se montrer impitoyable. Mais en apprenant que la magnifique – et insupportablement hautaine – jeune femme rousse qui a attiré son attention, quelques minutes plus tôt, dans le hall de l’entreprise n’est autre que la fille de l’homme qu’il s’apprête à détruire, Zac se demande s’il n’y aurait pas un autre moyen, bien plus agréable – et sensuel –, de se venger…



  Voir "Un milliardaire pour amant" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !