Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Un parfum d'interdit

Un parfum d'interdit
Carole Mortimer

Harlequin Azur

01 août 2014

   2,99€
Version eBook

En acceptant de travailler pour Cesare Navarro, Grace pensait ne jamais rencontrer en personne le ténébreux milliardaire. Mais voilà que non seulement il lui propose d’habiter avec lui, mais surtout il éveille en elle des sentiments brûlants…

Grace en est sûre : elle va être renvoyée du poste de gouvernante qu’elle occupe chez Cesare Navarro, le célèbre milliardaire argentin. Comment a-t-elle pu se montrer si impertinente avec son nouveau patron, elle d’habitude si réservée, en se moquant de ses gardes du corps ? Et dès son premier jour de travail en plus ! Et puis, jamais elle n’aurait dû se plaindre du petit cottage isolé qu’on lui a alloué – même si elle redoute de devoir y dormir seule la nuit… Aussi, quand Cesare lui propose au contraire de venir s’installer dans la demeure principale, où il vit, Grace sent le soulagement l’envahir. Un soulagement qui laisse bientôt place au trouble : est-il bien sage de vivre sous le même toit que cet homme, qui éveille en elle des sentiments étranges… et brûlants ?



  Voir "Un parfum d'interdit" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !