Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Prix choc Azur -50%

Prix choc Azur -50%
Sandra Marton; Emma Darcy; Kim Lawrence

Harlequin Azur

01 octobre 2014

 4,99 €
Version papier

Un amant inoubliable, Sandra Marton
Le temps d’une folle nuit de passion, Aimee s’est abandonnée dans les bras d’un mystérieux inconnu. Une histoire sans lendemain ? Hélas non, car la jeune femme découvre bien vite que l’inconnu et le prince Marco Barbieri, le nouvel associé de son grand-père, ne sont qu’une seule et même personne. Et, surtout, que cette aventure n’a pas été sans conséquence…

L’héritière indomptable, Emma Darcy
Alors qu’il n’était qu’un petit garçon, Jack a été chassé de chez lui par sa belle-mère. A présent qu’il est devenu un brillant et richissime homme d’affaires, il est déterminé à se venger de la femme cruelle et égoïste qui l’a privé de famille. Mais celle-ci a une fille, Sally, dont la beauté le bouleverse au premier regard…

Un seul regard aura suffi, Kim Lawrence Profondément blessée par un drame personnel, Fleur a quitté Londres pour se réfugier à la campagne. Là, entre son merveilleux jardin et son nouveau travail, elle reprend peu à peu goût à la vie. Mais une rencontre inattendue avec le milliardaire qui possède l’imposante demeure située près de chez elle va remettre en question son équilibre…



  Voir le livre papier 4,99 €

  Voir "Prix choc Azur -50%" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !