Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Une princesse à séduire

Une princesse à séduire
Melanie Milburne

Harlequin Azur

01 juin 2015

 4,25 €
Version papier

Saga Azur L'héritage des Chatsfield, tome 2

Passez les portes des hôtels Chatsfield, installez-vous confortablement dans la luxueuse suite qui vous a été réservée et plongez au cœur d’un univers fait de scandale et de passion…

Il devra organiser un mariage royal ? Lui, le séducteur invétéré qui ne reste jamais plus de quelques heures avec la même femme ? Quand son père, décidé à le faire rentrer dans le rang, lui confie cette mission, le premier réflexe de Lucca Chatsfield est d’éclater de rire. Mais après tout, pourquoi pas ? La princesse Charlotte, la sœur de la mariée, semble avoir déjà tout prévu. Il n’aura qu’à profiter des somptueuses plages du royaume et la laisser travailler. Pourtant, quand il croise le regard de la princesse – un regard dans lequel il décèle une lueur de désir, brûlant et dévastateur, mêlé à la colère que lui inspire visiblement cette collaboration imposée –, Lucca se demande si cette parenthèse ne va pas se révéler bien plus amusante que prévu…



  Voir le livre papier 4,25 €

  Voir "Une princesse à séduire" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le Coeur d'Or : Série Les Secrets de Waverly's

Le Coeur d'Or : Série Les Secrets de Waverly's

5 nouvelles exclusives de Barbara Dunlop : Découvrez toute l'histoire des statuettes maudites, ce trésor tant convoité par les Waverly's...

Le « Cœur d’or » : une statuette précieuse, montée sur un socle d’or massif, représentant une jeune femme d’une beauté renversante ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !