Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Une nuit avec Alexio Christakos

Une nuit avec Alexio Christakos
Abby Green

Harlequin Azur

01 juillet 2015

 3,49 €
Version papier

Série Frères et séducteurs, tome 2

Sur les cendres de leur enfance chaotique, Rafaele, Alexio et Cesar ont construit des empires. Mais trois femmes hors du commun vont leur prouver que le pouvoir n’est rien sans la passion…

A la seconde où Alexio Christakos s’assoit à son côté dans l’avion Paris-Londres, Sidonie sent un trouble puissant l’envahir. Et si elle se surprend à apprécier la compagnie du richissime homme d’affaires, elle devine immédiatement le danger que représente pour elle cet homme autoritaire qui ne cherche pas à dissimuler le désir qu’elle lui inspire. Avec la montagne de dettes que sa mère vient de lui laisser, sa vie est déjà bien trop compliquée pour prendre le risque d’avoir le cœur brisé par un séducteur notoire. Hélas, quand sa correspondance pour Dublin est annulée, Sidonie n’a d’autre choix que d’accepter l’hospitalité d’Alexio… tout en se faisant la promesse de lui résister. Mais comment fuir le désir de l’un des hommes les plus puissants – et envoûtants – d’Europe ?



  Voir le livre papier 3,49 €

  Voir "Une nuit avec Alexio Christakos" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !