Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Une attirance défendue

Une attirance défendue
Kate Hewitt

Harlequin Azur

01 octobre 2015

 4,25 €
Version papier

Quand son employeur, le cheikh Aziz al Bakir, lui demande de jouer pour quelques jours le rôle de sa fiancée, retenue en otage par des opposants, Olivia sait qu’elle n’a pas le choix. Aziz vient juste de monter sur le trône du Kadar, et toute rumeur de rébellion mettrait en péril le fragile équilibre du pays. Et puis, ça ne doit pas être si compliqué de saluer la foule et de bredouiller quelques mots aimables. Hélas ! Olivia comprend rapidement qu’elle avait sous-estimé le charme puissant du cheikh. A ses côtés, elle devient une femme nouvelle, plus libre, plus heureuse… et se prend à imaginer un avenir radieux. Pourtant, Olivia sait qu’elle n’a pas le droit d’entretenir ce genre de rêves : comment oublier qu’une femme va bientôt revenir prendre sa place dans la vie d’Aziz ?
Biographie de l'auteur
Si Kate Hewitt écrit de la romance, c’est parce qu’elle croit plus que tout en la puissance rédemptrice de l’amour. Rien ne l’émeut davantage que de voir des héros déchirés par la vie découvrir le bonheur. C’est la nuit – quand ses quatre jeunes enfants sont couchés – qu’elle donne vie aux bouleversantes histoires qui peuplent son imagination.



  Voir le livre papier 4,25 €

  Voir "Une attirance défendue" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !