Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Une délicieuse revanche

Une délicieuse revanche
Lynne Graham

Harlequin Azur

01 décembre 2015

 4,25 €
Version papier

Lisa Denton ! Sebasten Contaxis est stupéfait lorsqu’il apprend le nom de la sublime inconnue avec laquelle il vient de passer une nuit époustouflante. Quelles chances y avait-il que ce soit précisément l’odieuse manipulatrice dont il a juré de venger son jeune frère ? Elle semblait si douce, si fragile… Et pourtant le doute n’est pas permis, c’est elle. Sebasten est furieux de s’être laissé piéger par ces grands yeux innocents, mais qu’à cela ne tienne : même si Lisa Denton est une créature terriblement dangereuse, elle n’est pas de taille à se mesurer à lui… et il se fera un plaisir de le lui prouver.
Biographie de l'auteur
Auteur de plus de 60 romans, parus aux éditions Harlequin, Lynne Graham est l’une des grandes voix de la romance contemporaine. Et malgré un succès qui ne s’est jamais démenti, avec plus de 26 millions de livres vendus dans le monde entier, le bonheur qu’elle éprouve lorsqu’elle aperçoit un de ses livres en librairie est resté intact.



  Voir le livre papier 4,25 €

  Voir "Une délicieuse revanche" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !