Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Best-sellers

Princesse impériale

Princesse impériale
Jeannie Lin

Harlequin Best-sellers

01 mai 2013

   5,49€
Version eBook

Chine, 824.
Fei Long n’a pas le choix : s’il veut sauver l’honneur de sa famille, il doit à tout prix trouver une remplaçante à sa sœur fugitive, censée épouser un seigneur khitan sur ordre de l’empereur. Hélas, à seulement deux mois de la cérémonie, il désespère de rencontrer la candidate idéale. Jusqu’à ce que son chemin croise celui de Yan Ling, une ravissante servante au tempérament de feu. Bien sûr, elle n’a pas l’élégance et le raffinement d’une princesse impériale, mais avec un peu de volonté – et beaucoup de travail –, elle jouera son rôle à la perfection, Fei Long en est convaincu. Oui, Yan Ling est la solution à tous ses problèmes. A condition qu’il ne tombe pas sous son charme avant de la livrer à l’empereur…

A propos de l’auteur :

Jeannie Ling a écrit son premier roman alors qu’elle était professeur de sciences à Los Angeles, mais ce n’est qu’en 2009 que son manuscrit reçoit le prix Golden Heart. Depuis, Jeannie Ling n’a jamais renoncé à sa passion pour l’Orient, qui sert de cadre à ses envoûtantes histoires d’amour.
Princesse impériale est son premier roman publié dans la collection Best-Sellers.

ROMAN INEDIT



  Voir "Princesse impériale" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !