Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Best-sellers

L'automne meurtrier

L'automne meurtrier
Andrea Ellison

Harlequin Best-sellers

01 octobre 2012

 5,99 €
Version papier

Un roman de la série « Les enquêtes de Taylor Jackson »

Par une sombre soirée d’octobre, le lieutenant Taylor Jackson est appelée sur plusieurs scènes de crime dans un quartier chic de Nashville. Sur place, elle découvre les corps sans vie de sept adolescents, marqués de symboles occultes. Une vision d’horreur qui obsède Taylor, partagée entre colère et angoisse à l’idée que le tueur puisse frapper de nouveau. Elle doit agir vite, très vite. Mais aussi avec prudence, car le meurtrier est manifestement aussi incontrôlable qu’imprévisible. Or, Taylor a beau se concentrer de toutes ses forces sur le peu d’indices dont elle dispose – les dessins mystiques laissés sur les corps des victimes –, l’enquête piétine. Déterminée, elle plonge alors dans les ténèbres de la macabre affaire. Au risque de voir son équilibre menacé, malgré le soutien que lui apporte Jack Baldwin, le brillant profileur du FBI avec qui elle est fiancée. Car Taylor le sait : c’est le prix à payer pour comprendre comment un être machiavélique, animé d’une rage débridée, en arrive à commettre de telles atrocités. Et pour trouver le tueur, elle devra d’abord s’en approcher…

A propos de l'auteur :

Diplômée de l'université de George Washington, Andrea Ellison a fait partie de l'équipe des conseillers de la Maison Blanche avant de poursuivre sa carrière dans le privé puis de se lancer dans l'écriture en s'installant à Nashville. Passionnée par la médecine légale et les enquêtes policières, elle a collaboré avec la police et le FBI pour rédiger son premier roman. Avec sa série centrée sur le lieutenant Taylor Jackson, elle s'impose comme une spécialiste du thriller d'enquête noir.

Les enquêtes de Taylor Jackson :
Sous le regard de l'ange
A l'heure où tombe la nuit
Elles étaient si jolies
La signature écarlate
L’automne meurtrier
Biographie de l'auteur
Dans ce deuxième roman où l'on retrouve le lieutenant Taylor Jackson, Andrea Ellison fait une nouvelle fois preuve d'un art consommé du suspense et s'impose comme une spécialiste du thriller. Dès les premières pages, le lecteur, happé par l'intrigue, sent l'angoisse monter jusqu'au dénouement, surprenant. Le premier roman de la série a été publié dans la collection Mira sous le titre Elles étaient si jolies.

450 pages

  Voir le livre papier 5,99 €

  Voir "L'automne meurtrier" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !