Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Black Rose

Un privé trop désirable / Protection dans l'ombre

Un privé trop désirable / Protection dans l'ombre
Justine Davis ; Mary Burton

Harlequin Black Rose

01 octobre 2011

   4,99€
Version eBook

Un privé trop désirable, Justine Davis

Vengeance ? Rivalité ? Victoria n'a que des questions et pas de réponse quand, sur ses terres, on s'en prend mystérieusement à ses chevaux. Elle fait alors appel à Cole Bannister, un enquêteur privé, qui considère avec une déplaisante arrogance l'affaire qu'elle lui soumet. Piquée au vif, Victoria n'en est que plus déterminée à percer le mystère qui compromet sa réputation et celle du ranch. Même si elle doit, pour cela, lutter contre l'irrésistible et incompréhensible attirance qu'elle sent naître en elle au contact de Cole.

Protection dans l'ombre, Mary Burton

Kristen pensait avoir définitivement clos un épisode douloureux de sa vie. Installée à Lancaster Springs sous un nouveau nom, elle n'aspire désormais qu'à oublier la mort de son fiancé. Et, qui sait, à connaître de nouveau l'amour. D'ailleurs, Dane Cambia ne fait pas mystère de ses sentiments pour elle. Mais quand le bras droit de son frère, un redoutable trafiquant de drogues, retrouve sa trace, Kristen voit s'envoler ses rêves et a peur pour sa vie. Elle décide alors de dévoiler à Dane son passé et de s'en remettre à lui pour sa protection.



  Voir "Un privé trop désirable / Protection dans l'ombre" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !