Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Luna

La prédiction des ombres

La prédiction des ombres
Laura-Anne Gilman

Harlequin Luna

01 novembre 2007

   5,49€
Version eBook

La prédiction des ombres, Laura-Anne Gilman

Les ombres se lèvent et se lèvent encore, jusqu'à obscurcir le soleil. Tu dois les rassembler… Dotée de pouvoirs magiques exceptionnels, Wren Valère n'a peur de rien. Mais cette prédiction, délivrée par une voyante, la laisse perplexe. Qu'est-elle censée faire ? Est-ce un avertissement, une incitation à remettre de l'ordre dans son existence ? Depuis quelque temps, en effet, sa vie est sens dessus dessous. Son fidèle associé Sergueï est devenu son amant… alors qu'elle s'était promis de ne jamais mêler sentiments et travail. Et pour ne rien arranger, un climat délétère règne sur la ville : un vent de panique agite l'ensemble de la communauté magique, d'étranges disparitions attisent la haine entre les clans, la suspicion gagne les esprits… Rassembler les ombres… Et s'il s'agissait pour Wren de prendre la tête des rebelles opposés au pouvoir officiel du Conseil des Mages ?



  Voir "La prédiction des ombres" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !