Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Mira

La veuve

La veuve
Anne Stuart

Harlequin Mira

01 janvier 2010

   8,99€
Version eBook

La veuve, Anne Stuart

Meurtrière ou pas ? Tout en scrutant la jeune veuve, Connor Maguire s'interroge : a-t-elle assassiné son vieux mari, Aristide Pompasse, le plus célèbre peintre de son temps ? Même si nul ne parle encore de crime, lui, Maguire, ancien reporter, sait reconnaître un meurtre. Et le cadavre du peintre ne l'a pas trompé. Poussé par la curiosité, Maguire n'hésite pas à se faire passer pour un assureur et à enquêter discrètement dans la superbe résidence toscane du défunt. Une résidence où Charlie, l'épouse légitime qui a quitté le foyer conjugal plusieurs années auparavant, est revenue pour régler la succession. Entouré des « femmes » du peintre - la vieille favorite, la dernière maîtresse, Charlie - Maguire cherche à résoudre le mystère de cette mort. Et il est prêt à tout pour arriver à ses fins. A tout, y compris à séduire Charlie. A propos de l'auteur : Lectrice passionnée depuis l'enfance, Anne Stuart a publié son premier roman à l'âge de vingt-cinq ans. De célèbres éditeurs américains ont promu son talent au fil des années. Ses domaines de prédilection sont le fantastique, le roman historique et surtout le roman à suspense, veine dans laquelle s'inscrit La veuve et qui connaît un succès considérable.

Roman publié dans la collection Best Sellers (n° 181) en septembre 2003



  Voir "La veuve" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !