Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Passions

Dans les bras d'un Irlandais / Retour à Little Rock

Dans les bras d'un Irlandais / Retour à Little Rock
Maureen Child ; Gina Wilkins

Harlequin Passions

01 mai 2013

 5,49 €
Version papier

Dans les bras d’un Irlandais, Maureen Child

Le jour où elle s’est engagée dans une aventure sans lendemain avec Ronan Connolly, son sublime Irlandais, Laura a commis une erreur fatale. Loin de maîtriser la situation, elle est tombée follement amoureuse de lui, avant qu’il ne la quitte brutalement. Aussi, lorsque Ronan vient la retrouver, visiblement décidé à la reconquérir, Laura est-elle sur ses gardes. Il représente un danger pour elle – celui de la tentation. Car si elle brûle d’envie d’accepter son invitation en Irlande, elle redoute aussi de retomber sous son emprise…

Retour à Little Rock, Gina Wilkins

Depuis qu’Evan Daugherty est revenu à Little Rock, Arkansas, Renae est en proie à une vive émotion. En effet, malgré les sept années qui sont écoulées, elle n’a jamais pu oublier l’étreinte torride qu’ils ont échangée autrefois. Or, elle le sait, lâcher la bride aux fantasmes qu’Evan fait naître en elle est un petit jeu auquel elle n’a pas le droit de se livrer. Aujourd’hui maman de jumeaux de six ans, elle n’a pas de temps à consacrer aux hommes. Et encore moins à Evan, celui-là même qu’il lui est interdit d’aimer…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Dans les bras d'un Irlandais / Retour à Little Rock" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !