Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Passions

Un mariage à Kiranos / Ce désir entre nous

Un mariage à Kiranos / Ce désir entre nous
Tessa Radley ; Anna DePalo

Harlequin Passions

01 juin 2008

   4,99€
Version eBook

Un mariage à Kiranos, Tessa Radley

En apercevant au pied du lit la splendide robe de mariée dans laquelle, la veille encore, elle se croyait la plus heureuse des femmes, Pandora ne peut retenir ses larmes. De chagrin. De colère. Dire qu'elle a cru les serments de Zak, le richissime armateur grec qui l'a demandée en mariage, trois mois à peine après leur rencontre ! Dire qu'elle a accepté de le suivre au bout du monde, sans lui poser aucune question... Pourquoi diable ne s'est-elle pas doutée qu'une telle précipitation cachait forcément quelque chose ?

Ce désir entre nous, Anna DePalo

Kelly n'a aucune envie de croiser Ryan Sperling, cet arrogant milliardaire qui ne lui a pas caché le mépris qu'elle lui inspirait. Car depuis qu'il sait que Kelly est la fille de la maîtresse de son père, il ne cesse de l'accabler, allant même jusqu'à l'accuser d'être une intrigante prête à tout pour parvenir à ses fins, comme sa mère. Mais comment l'éviter, alors que son travail l'oblige à se rendre, chaque jour, dans le luxueux chalet des bords du lac Tahoe où il loge pour un mois ?



  Voir "Un mariage à Kiranos / Ce désir entre nous" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !