Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Passions

Au jeu du plaisir / Au jeu de la volupté

Au jeu du plaisir / Au jeu de la volupté
Cara Summers

Harlequin Passions

01 janvier 2014

 5,49 €
Version papier

Lorsque Maddie et Jordan, deux jumelles au physique aussi semblable que leurs caractères sont opposés, décident d’échanger leur vie pour quelques semaines, elles sont bien loin de se douter que le changement sera si… radical.

Au jeu du plaisir

A peine endormie dans le spacieux lit de sa sœur à New York, Maddie fait un rêve torride, où un homme aux mains aussi douces qu’habiles la conduit vers le plaisir, encore et encore. Des sensations si intenses et si réalistes que, malgré ses efforts pour retenir encore un peu cet homme qui semble posséder les clés de son corps, elle finit par se réveiller. Et découvre, stupéfaite, que l’amant de ses rêves est allongé à ses côtés. Tout à fait réel, et encore plus désirable…


Au jeu de la volupté

De son côté, Jordan se réjouit à la perspective de quitter son existence de citadine stressée et de découvrir de nouveaux horizons, bien plus sauvages, au Nouveau-Mexique. Mais son excitation touche à son comble lorsqu'elle découvre le détail que sa sœur lui a caché : quelqu'un l’attend. Et pas n’importe qui : Cash Landry, l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu. Un fantasme vivant avec lequel elle est censée passer les trois prochaines semaines...



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Au jeu du plaisir / Au jeu de la volupté" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !