Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Passions

Prix choc Passions -30%

Prix choc Passions -30%
Roxanne St. Claire; Dixie Browning; Tracy Kelleher

Harlequin Passions

01 octobre 2014

 5,99 €
Version papier

L’amant de Nantucket, Roxanne St. Claire
Quand il comprend que Lily Harper a l’intention de profiter de cette semaine sur l’île de Nantucket pour le transformer en homme d’affaires tiré à quatre épingles, Jack est fou de rage. Pas question pour lui de se prêter à cette mascarade ! A moins que son séduisant professeur n’accepte, en contrepartie, de se livrer avec lui à un jeu autrement plus excitant…

La force d’une héritière, Dixie Browning
En découvrant la vieille demeure qu’elle vient d’hériter de son père, Val ne peut retenir quelques larmes amères : elle qui, hier encore, était une héritière choyée et insouciante, se retrouve ruinée, et seule. Aussi accepte-t-elle avec soulagement d’héberger le séduisant inconnu qui se présente à sa porte un matin, sans se douter que celui-ci n’est pas arrivé chez elle par hasard…

Trop près de lui, Tracy Kelleher
Dès qu’elle pose les yeux sur lui, Eve devine que son destin va être lié à celui de Carter Moran. Pourtant, malgré le feu de la passion qui les unit bientôt, elle a le sentiment qu’il lui cache quelque chose. Et quand elle découvre la vérité sur son passé elle se demande, désemparée, s’il y a encore un avenir pour eux deux…



  Voir le livre papier 5,99 €

  Voir "Prix choc Passions -30%" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !