Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

Mariage à Seattle

Mariage à Seattle
Susan Mallery

Harlequin Prélud'

01 février 2009

   4,49€
Version eBook

Mariage à Seattle, Susan Mallery



Penny est aux anges. Il a suffi de quelques semaines pour que sa vie prenne un tour passionnant et passionné. Non seulement elle se retrouve à la tête du restaurant le plus chic de Seattle - le couronnement de sa carrière -, mais voilà qu'elle file de nouveau l'amour fou avec Cal Buchanan, directeur du restaurant, qui n'est autre que son ex-mari, l'homme qu'elle n'a jamais réussi à oublier en dépit du cruel différend qui a causé leur divorce. A l'époque, Penny rêvait en effet d'un bébé et s'est heurtée au refus catégorique et inexplicable de Cal... Mais aujourd'hui ? Portée par l'espoir du renouveau de leur amour, Penny veut croire qu'une seconde chance leur est offerte d'être heureux et de fonder un foyer. C'est alors que, par le plus grand des hasards, elle découvre le secret de Cal : s'il a refusé de lui faire un bébé, c'est qu'il a déjà un enfant - une fille, née d'une liaison de jeunesse et confiée à l'adoption, qu'il se reproche toujours de ne pas avoir eu le cran d?élever lui-même?

 

 

Et retrouvez la suite de cette saga familiale dans L'été des promesses !



  Voir "Mariage à Seattle" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !