Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

La fleur du bonheur

La fleur du bonheur
Dallas Schulze

Harlequin Prélud'

01 juillet 2009

   4,49€
Version eBook

La fleur du bonheur, Dallas Schulze

De retour à Millers Crossing, Matt renoue avec ses deux amis d'enfance : Ray et Jessie. Entre-temps, Ray s'est marié, mais pas Jessie. Pourquoi est-elle restée célibataire, jolie et sexy comme elle est ? Matt avait laissé une charmante jeune fille, et voilà qu'il retrouve une femme, une vraie, toute en courbes douces et en sourires sensuels. Bientôt, il a la réponse à sa question : Jessie a repoussé tous les soupirants parce qu'elle est depuis toujours secrètement amoureuse de Ray. Le mariage de ce dernier n'y a hélas rien changé. A un détail près, et de taille : si elle a dû renoncer à l'homme qu'elle aime, Jessie ne veut pas renoncer en plus à son autre rêve de bonheur - faire un bébé. Un désir bien légitime, pense d'abord Matt. Jusqu'au moment où Jessie lui fait une proposition qui le laisse à la fois révolté et dérouté : puisque leur amitié ne s'est jamais démentie, pourquoi ne tenteraient-ils pas, ensemble, de former un couple et de fonder un foyer... ?



  Voir "La fleur du bonheur" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !