Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

Les fleurs de l'Oasis

Les fleurs de l'Oasis
Carrie Alexander

Harlequin Prélud'

01 juin 2010

 4,49 €
Version papier

Les fleurs de l'Oasis, Carrie Alexander

« N'hésitez plus, offrez-vous un séjour inoubliable sous les étoiles du désert, à l'Oasis Prince Montez... » Alice but une gorgée de champagne et s'efforça de savourer sa chance : elle qui, depuis six longues années passées au chevet de sa mère malade, ne s'était pas accordé la moindre pause, elle paressait au bar d'un somptueux hôtel de luxe ! Atmosphère fraîche et feutrée, lumière tamisée, décor élégant, ballet de serveurs en veste blanche..., toutes les conditions étaient réunies pour des vacances de rêves. Toutes sauf une, songea néanmoins Alice, un peu dépitée : les clients, charmants au demeurant, étaient plutôt seniors. Où se cachaient donc les séduisants inconnus dont elle avait rêvé ? Avec qui elle aurait tellement aimé siroter son champagne et, qui sait, vivre une jolie romance ? Comme si le ciel avait capté ses pensées, Alice vit alors se matérialiser dans le salon l'homme le plus... le plus... Le souffle coupé, elle n'eut pas le temps de trouver le mot juste, la barmaid venait de se pencher vers elle pour lui murmurer d'un ton complice : « C'est Kyle Jarreau, le directeur de l'hôtel lui-même. Une bombe... »



  Voir le livre papier 4,49 €

  Voir "Les fleurs de l'Oasis" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !