Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

Le retour de l'étrangère

Le retour de l'étrangère
Barbara McMahon

Harlequin Prélud'

01 avril 2007

   3,99€
Version eBook

Le retour de l'étrangère, Barbara McMahon

Eliza Shaw et Cade Bennett ont seize ans et s'aiment passionnément. Mais la sœur de Cade, jeune fille maladivement attachée à son frère, ne supporte pas de devoir le partager. Un jour, e'est le drame : pour les séparer, elle se suicide en accusant Eliza, par lettre, de l'avoir poussée à bout. Le monde explose alors pour Cade et Eliza : fou de rage et de chagrin, Cade refuse d'entendre les explications d'Eliza ; de son côté, désespérée, celle-ci quitte leur Mississippi pour un foyer d'accueil, persuadée qu'elle ne reverra jamais ni Cade ni les hauteurs de Maraville... Pourtant, des années plus tard, le destin ramène Eliza vers ces terres qui, pense-t-elle, lui sont devenues étrangères. Etrangères, vraiment ? Quand elle pousse la porte de sa vieille maison d'enfance, elle est assaillie par les souvenirs, transportée malgré elle à l'époque où elle ne vivait que pour Cade. Alors soudain, l'évidence s'impose à elle : le temps est venu d'affronter le passé et de démêler avec Cade tous les malentendus.



  Voir "Le retour de l'étrangère" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !