Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

La passagère du Virginia

La passagère du Virginia
Inglath Cooper

Harlequin Prélud'

01 septembre 2007

   3,99€
Version eBook

La passagère du Virginia, Inglath Cooper

Spoliée de son héritage par un mari cynique, qui l'a délaissée pour une autre femme, Kate s'est enfuie sur un coup d'éclat, et a trouvé refuge à bord du Virginia... Quelle n'est pas sa surprise quand, élégante héritière, elle découvre que le Virginia n'a rien de commun avec les bateaux de luxe dont sa vie dorée lui a donné l'habitude. En revanche, le capitaine l'éblouit tout de suite : irrésistiblement ténébreux, tanné par le soleil et la mer, cheveux au vent et seul maître à bord, Cole Hunter incarne pour Kate le fantasme d'une virilité sauvage et libre qu'elle n'a jamais trouvée chez les hommes trop riches de son milieu. N'est-ce pas l'occasion inespérée pour elle de quitter les chemins tout tracés qu'elle a suivis jusque-là ? Seule ombre au tableau, cet homme secret ne semble pas ravi d'accueillir cette passagère, qu'il juge manifestement beaucoup trop sophistiquée.



  Voir "La passagère du Virginia" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !